“accueil et service déplorables!!!” 2 5 étoiles

Zanzibar Hotel
Off Bhangani Street, Stone Town 3246, Tanzanie   |
N° 26 sur 32 hôtels à Stone Town
Rennes, France
“accueil et service déplorables!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Arrivés directement de l'aéroport par hasard devant l'hôtel, nous avons visité une chambre qui nous a paru correcte pour le prix ( lit zanzibarite, au calme et avec climatisation). La réceptionniste ayant beaucoup de difficultés à s'exprimer en anglais, nous avons du attendre l'arrivée de la manager pour essayer de négocier un prix (l'hotel étant vide ou presque) et comprendre l'organisation (le petit déjeuner se prend à l'Africa House hotel à proximité). Bilan, pas de négociation possible et pas ou peu d'information sur l'environnement de l'hotel, la manager paraissait débordée. Bref, nous avons donc payé 135 $ la nuit petit déjeuner compris. Résultat: après inspection, la chambre était poussiéreuse, la sdb en piteux état, la clim très bruyante (boules Quiès obligatoires!) mais le lit très confortable, seul point positif. Le summum fut le petit déjeuner, habituellement de qualité à Zanzibar, qui s'est avéré déplorable tant dans le service que dans la quantité ou la qualité...malgré la jolie vue de la terrasse.
Vraiment une honte: thé, une demi banane, une pauvre tartine grillée et il a fallu quémander le reste sans jamais savoir ce qui était prévu normalement.
Pour résumer, le management ni le personnel ne sont à la hauteur de cet hotel qui, si il était bien tenu et à 90$ la nuit, serait tout à fait dans la norme.
A EVITER ABSOLUMENT tant qu'il sera tenu aussi négligemment.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

nahla
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous devions séjourner 4 nuits ds cet hotel avec nos enfants. Après avoir été reçus +/- correctement, le "manager " de l'hotel ns dit qu'il y a des coupures d'eau mais que cela revient au bout de 40min. Pas de souci pour nous, seulement , voilà, pas d'eau du tout, donc ns n'avons pas pu nous doucher, tirer la chasse,.... et ce , jusqu'au lendemain après midi où nous avons décidé de partir !!! Car ce n'est pas tout, en plus du manque d'eau, l'airco à part faire du bruit ne rafraîchissait rien et lorsque nous avons voulu aller prendre notre petit déjeuner qui était inclus, la "manager" qui venait de se lever nous a dit appeler le cuisto, et finalement, nous avons dû aller à l'Afrika House qui lui appartient également où en plus d'un petit déjeuner à faire pleurer, nous a répondu lorsque nous avons demandé une bouteille d'eau, qu'il fallait attendre 11heures et aller au bar à l'étage du dessous.
Un comble!!!!
Finalement, nous avons décidé de quitter les lieux en refusant de payer la chambre.
Pas de trace de la "manager", ils ont appeler la police et nous avons proposé de payer (puisque Nous ne sommes pas des voleurs), notre petit déjeuner.
Au prix fort puisque nous avons payé 15$ par personne donc x6 = 90$ pour un déjeuner minable.
Honte à vous de tenir un tel établissement!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stone Town

Vous connaissez Zanzibar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zanzibar Hotel

Adresse: Off Bhangani Street, Stone Town 3246, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 26 sur 32 hôtels à Stone Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanzibar Hotel Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.