Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Jafferji House & Spa

Enregistrer Enregistré
Jafferji House & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Jafferji House & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   170 Gizenga Street, Stone Town, Tanzanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 29 hôtels à Stone Town
Aisne, France
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Rentrons d'un séjour de 2 nuits - suite Kabisa-
Séjour décevant. L'hôtel est certes bien placé dans une petite ruelle en plein centre mais il faut ajouter que le centre de Zanzibar est petit donc nous les hôtels sont bien placés!
En points positifs: les efforts de décoration. C'est vrai que l'hôtel est bien décoré. Et que tout le personnel est très agréable et essaie de vous rendre service le mieux possible. Mais cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe: la suite tout d'abord. On s'attendait à quelque chose de plus grand...il s'agit d'une chambre....pourquoi appeler cela une suite? Notre chambre était très sombre et vraiment pas agréable d'y rester car même avec la lumière, la chambre était sombre. En plus donnant sur la rue donc bruyant ( à partir de 22h cela allait) et le matin, les femmes de chambre démarrent à 8h donc si vous avez prévu une grasse matinée, c'est difficile! Nous avons trouvé que la salle de bains non séparée de la chambre n'était pas une disposition très heureuse et les toilettes qui sont de ce fait non séparées aussi (cela bien visible sur les photos de l'hôtel ) ...tout cela n'est pas très glamour! On n'a pas vu les petites bougies qui sont sur les photos autour de la baignoire......Le linge est gris, voire taché. Bien que l'hôtel soit récent, la robinetterie du lavabo et de la douche sont déjà descellées et cela ne fait pas très net. Enfin, la porte de la chambre étant en partie vitrée et sans rideaux, il nous a fallu expliquer que nous voulions les lumières du couloir attenant éteintes la nuit...une charmante personne a fini par comprendre notre demande (mais honnêtement , tout cela n'est pas très fonctionnel, si facile de rajouter un rideau). Par ailleurs, sachez que le restaurant ne sert pas d'alcool, ils n'ont pas la licence mais par contre il paraît que dans la chambre ou lors d'un dîner sur le toit, c'est possible d'avoir de l'alcool. Check out à 10h sinon supplément. Du fait de ces commentaires,- pour un hôtel de cette catégorie, nous considérons ce n'est pas génial. En conclusion, même si le personnel est très agréable, je ne recommande pas cet hôtel, en tout cas pas la suite Kabisa que nous avions! Et je pense qu'un hôtel en bord de mer est plus agréable. C'est en tout cas là que nous avons trouvé refuge quand nous voulions nous reposer de nos balades!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    134
    36
    13
    5
    2
Consultez les avis pour
19
100
25
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

nous avions la suite jaffergi ...une merveille...
baignoire extèrieure...douche extèrieur...grand salon...chambre somptueuse!
le spa : à conseiller sur les hauteurs de l'hotel
petit déjeuner très correct, servi à la place, continental...mais sans chichi
une petite collation à 18h30: appréciable
le service très lent
wifi partout, chambre, réception....
très bien situé au centre de la ville
impossible de venir devant en voiture
literie: top

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Redon, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le bois précieux est omniprésent dans cet hotel situé dans "la rue commercante" de Stone Town. Pour moi, il est idéalement placé, proche du port, des banques et de la plupart des restaurants de bord de mer.
Nous avions la suite Jafferji Sultan, située au 2ème. C'est la suite que l'on voit sur la plupart des photos de présentation de l'hôtel (cqfd : le propriétaire est un photographe professionnel)
On se prend pour un sultan dans cette chambre qui doit fair dans les 80m2 avec sa terrasse fermée et sa double douche extérieure.
La décoration est très nombreuse dans la chambre, ainsi que dans l'hôtel, mais est de très bon goût !
Côté restaurant, même si vous êtes seuls, il faut vivre à l'heure africaine. Il faut attendre un peu pour être servi.
La carte n'est pas très étoffée mais les produits sont bons.
A noter : la maison mère située à 2 rues (kenyatta road) propose un restaurant où nous avons été très bien reçus, avec des assiettes bien présentées, de bonne qualité et copieuses.
Important : pour les adeptes de la baignade, malgré son 5 étoiles le Jafferji n'a pas de piscine et le spa reste énigmatique (10m2 sur les toits).
Tout est dans le charme du style et l'accueil chaleureux du personnel !
Une adresse que je recommande volontiers.
Je dispose de plusieurs photos et d'autres informations pour toutes les personnes intéressées.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Addis Ababa, Ethiopie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour ceux qui veulent éviter de se retrouver dans un complexe standardisé, Jafferji house offre certainement l'une des meilleures solutions à Stone town, avec une maison décorée avec beaucoup de goût, de grandes chambres personnalisées qui ne font cependant pas de compromis sur la qualité, et un service attentif aux requêtes des clients. L'hôtel est aussi très bien situé; son charme et son exclusivité sont les meilleurs moyens de s'immerger dans l'ambiance de la ville tout en évitant de trop se sentir en proie au tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Je ne peux que recommander chaudement la "Sultan suite"!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JAFFERJI, Owner de Jafferji House & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you so much for the time you have taken to post this review following your recent stay at the Jafferji House and Spa, which will indeed help all travellers to know what to expect in our hotel!

I sincerely hope we will have an opportunity to welcome you back sometime in the future.



JAVED JAFFERJI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Jafferji House & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jafferji House & Spa

Adresse : 170 Gizenga Street, Stone Town, Tanzanie
Numéro de téléphone:
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Stone Town
N°3 des hôtels de luxe à Stone Town
N°3 des hôtels Spa à Stone Town
N°4 des hôtels romantiques à Stone Town
N°8 des hôtels familiaux à Stone Town
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 354 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jafferji House & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jafferji House & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jafferji House & Spa Zanzibar/Stone Town

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jafferji House & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.