“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Emerson Spice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stone Town
Emerson Spice
Emerson Spice a été ajouté à vos Favoris
Tharia Street, Kiponda, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie   |
N° 1 sur 32 hôtels à Stone Town
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

L'hôtel Emerson spice est tout simplement magnifique et en plus c'est monsieur Emerson en personne qui est venu nous accueillir,la nourriture est délicieuse pour un prix raisonnable le repas du soir se fait sur toit de l'hôtel ce qui donne encore plus de charme à l'hôtel,les serveur sont très sympathique .
Les chambre de l'hôtel on chacune une caractéristique bien à elle et sont tout simplement magnifique.de plus la vue depuis le toit sublime .
Je vous recommande vivement cette hôtel SUBLIME!!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
babuemerson, Owner de Emerson Spice, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci, Margot. Vous savez que ma connaissance de francais n'est pas encore bonne, mais je voudrais dire que vous et votre famille sont formidables aussi.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Merveilleux séjour! Ce boutique hôtel est riche de caractère, chaque chambre à une âme propre, et on est bien loin des atmosphères aseptisées des grandes chaînes hôtelières.
Mr Emerson en personne nous a accueilli, quel personnage haut en couleur! Il s'est fait un plaisir de nous parler de cet ancien palais et de ses projets futurs pour ce lieu, qui voit régulièrement de nouvelles chambres s'ouvrir...cela me donne bien sûr envie d'y retourner pour découvrir les nouvelles histoires que Emerson nous racontera à travers la deco de chaque nouvelle pièce...
Et les repas!
Ne manquez pas de participer au repas du soir, sur le toit, gastronomique et délicieux. Le prix est vraiment trop raisonnable pour la qualité de la nourriture. Le petit déjeuner aussi vaut le déplacement, et on y découvre même quelques fruits inhabituels qui nous changent de s habituelles mangues, papayes et bananes...même les petits en cas de midi sont délicieux.
Je ne peux que recommander chaudement ce lieu. Thank you Emerson!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

l'Emerson Spice ne mérite pourtant guère plus d'une nuit de séjour. La décoration des chambres, toutes différentes, est effectivement assez spectaculaire, mais le tissu des divans est râpé voire troué, un bête mini-frigo blanc trône près d'une fenêtre, et les chambres situées en façade donnent sur la mosquée (ce qui, en plein Ramadan, promet une animation nocturne certaine). Le personnel est sympathique (beaucoup plus à l'arrivée qu'au départ...), mais le petit-déjeuner, pris sur la terrasse qui surplombe les vieux toîts de Stone Town, est tout simplement nâvrant. La fin d'un mythe ? Dommage !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel très bien situé au coeur des activités de stonetown. On se croit dans une autre époque. Les chambres sont admirablement décorées avec des détails différents pour chacunes d'elles. Des chambres très spacieuses et claires illuminées par de magnifiques vitraux. Notre souper au coucher du soleil sur le toit fut mémorable et délicieux. Toute la famille a adoré l'endroit et le service.
Asante sana

• Séjour du mars 2012
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel est tout bonnement superbe !Tant au point de vue de l'accueil, que des chambres...
Une véritable merveille, je ne m'attendais vraiment pas à ca. L'hotel est situé en centre ville, à proximité de la plage, le marché nocturne est à quelques minutes à pied.

Je ne me souviens plus du nom de notre chambre mais elle était superbe avec une large baignoire en marbre. La déco était raffiné.

On a diné un soir au resto situé sur le toit de l'hôtel pour 20$ par tête ce qui peut paraitre énorme au départ nous a semble pas assez cher pour la qualité du service et des plats.

Allez y sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emerson Spice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emerson Spice

Adresse: Tharia Street, Kiponda, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Stone Town
N°1 des hôtels romantiques à Stone Town
N°5 des hôtels d'affaires à Stone Town
Emerson Spice Zanzibar/Stone Town
Emerson Spice Hotel Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerson Spice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.