“très beau palais de la princesse Kholle” 5 5 étoiles
Avis sur Kholle House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stone Town
Kholle House
Kholle House a été ajouté à vos Favoris
Malindi 607 / 608, Stone Town 642, Tanzanie   |
N° 14 sur 32 hôtels à Stone Town
Certificat d'Excellence 2014
Zurich, Suisse
“très beau palais de la princesse Kholle”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé nos deux premières nuits à Zanzibar au Kholle House. L'accueil était exceptionnel. A notre arrivée des jus de fruits nous ont été offerts et un bracelet de jasmin frais confectionné par une employée de l'hôtel. Comme nous sommes arrivés assez tôt dans la matinée et que notre chambre n'était pas encore prête, la responsable de l'hôtel nous a proposé de nous rafraichir dans le pool et a mis a notre dispostion une chambre pour nous changer.
La cour intérieure de ce palais de la princesse Kholle (une des filles du Sultan d'Oman) avec ces balcons traditionnels est magnifique. Sur le toit une terrasse couverte est a dispostion des hôtes. De là on a une belle vue sur les toits de la ville et le soir il fait bien frais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers hotes,

Merci pour vos propos si encourageants.

Voyez les belles pages que consacre à Kholle House le magazine Maison Créative n°76 (livraison de juillet-août 2013). Cela ressemble à vos remarques !

Trés cordialement,

Francis

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel sympa mais très bruyant dû à sa situation géographique juste en face de la mosquée. Produits de bain ouvert et déjà utilisés en partie .... Personnel serviable et bon petit déjeuner.coupure de courant mais cela semble normal a stone town. Je pense qu'on peut trouver mieux sur stone Town cependant celà reste très correcte.

• Séjour du août 2011
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé en couple notre dernière nuit à Zanzibar au Kholle House. Ce fut en tout point exceptionnel: l'acceuil adorable et attentionné, le cadre somptueux, magnifiquement rénové, avec gout.
Rien à redire, si ce n'est que c'est parfait. Courez-y !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers hotes,

Merci pour vos propos si encourageants.

Trés cordialement,

Francis

Vous connaissez Kholle House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kholle House

Adresse: Malindi 607 / 608, Stone Town 642, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Stone Town
N°11 des hôtels familiaux à Stone Town
Kholle House Zanzibar/Stone Town
Kholle House Hotel Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kholle House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.