“Chez une princesse à Zanzibar” 5 5 étoiles
Avis sur Kholle House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stone Town
Kholle House
Kholle House a été ajouté à vos Favoris
Malindi 607 / 608, Stone Town 6482, Tanzanie   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Stone Town
Rennes, France
“Chez une princesse à Zanzibar”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Arrivés à 4 heures du matin par de sombres ruelles nous avons découvert une chambre confortable et pleine de charme. Quelques heures plus tard ce fut un délicieux petit déjeuner servi avec tant de gentillesse!
La jeune hôtesse nous a présenté cette résidence de princesse idéalement placée au coeur de la vieille ville.
Dans cette superbe maison le personnel est souriant et compétent.
Y séjourner est un plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers hotes,
Merci pour vos commentaires précieux et encourageants.

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Très belle adresse en plein Stone Town, hors des sentiers battus et des hôtels traditionnels, accueil personnalisé et adorable (merci à Alejandra et Pili), chambre spacieuse et décoration (ainsi que dans l'ensemble de l'établissement) d'un goût exquis, belvédère avec une superbe vue sur l'océan et la ville, bref un excellent lieu pour une halte sur la côte ouest de Zanzibar.

Astuce pour la chambre : Une suite, évidemment...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chers hotes,
Merci pour vos commentaires encourageants.
A bientot,

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

un accueil formidable par Alexandra, notre hotesse qui nous a donné plein de tuyaux pour la visite de zanzibar,
une maison d'hote pleine de charme et qui s'inscrit dans l'histoire
la decoration est tres soignée, la chambre spacieuse et belle
le petit dejeuner voluptueux (il y a meme des crepes au nutella !!)
tres bonne situation au coeur de la ville
seul bemol : on ne peut pas acceder en voiture et il faut faire quelques metres à pied dans les ruelles pour arriver à la maison d'hote, mais ça vaut vraiment la peine de faire ce petit effort !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Merci pour vos propos si encourageants.

Voyez les belles pages que consacre à Kholle House le magazine Maison Créative n°76 (livraison de juillet-août 2013). Cela ressemble à vos remarques !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Ancien palais féminin, le Kholle house est une jolie guest house (plus que Boutique hotel !). Le personnel y est charmant et extrêmement compétent. Les excursions prévues depuis l’hôtel valent vraiment le coup (épices, plages à l'est, etc.).

Les chambres sont un peu petites et bruyantes. Il faut préférer la suite (certes plus cher, mais cela vaut le coup).

Les petits-déjeuners sont délicieux et copieux. Et la piscine très agréable.

Seul bémol la décoration flirtant parfois avec les hotels indiens ou marocains pour backpackers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Luynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

A 3 pas du Ferry, a qq minutes du centre de Stone Town,au detour d'une ruelle j'ai decouvert la magnifique et imposante batisse blanche de Kholle House, des mon entree la magie a commence. J'etais attendue par le staff de l'hotel, personnel souriant et extremement disponible, qui apres avoir pris des nouvelles de mon voyage m'a offert un jus de fruits frais, delicieusement parfume, confortablement installee dans les coussins d'une banquette. J'ai ete instantanement seduite par le raffinement de la decoration, le chatoiement des couleurs.
J'ai ete bien plus eblouie encore par le decor des chambres, toutes differentes, mais toutes plus magiques les unes que les autres, meubles choisis avec bcp de style, lit tres confortable, moustiquaires drapees avec soin, coussins et sieges pour se reposer, voilages arachneens qui volent au vent, de ma chambre j'avais une vue superbe sur l'Ocean.La salle de bain est parfaitement agencee, un sas a l'entree de la chambre permet le rangement de vetements, valises, et autres objets, l'armoire comporte un coffre-fort.
Un feu fatiguee par le voyage, j'ai ete vite tentee par un bain dans la piscine pour me detendre et me rafraichir, moment de pur bonheur...des draps de bains m'ont ete immediatement apportes et discretement déposés pres de mes affaires personnelles.
J'ai ensuite decouvert la salle a manger, magifique, ouverte sur le patio et la piscine, ou etait servi chaque matin un petit dejeuner copieux, cafe/the, jus de fruits frais, assiette de fruits frais, yaourts, pancakes, crepes, omelettes etc ...tres jolie vaisselle, deco raffinee, un moment de pur delice, accompagne par les soins attentionnes et le sourire de Pili, responsable du lieu.
Au cours de mon sejour d'une semaine j'ai eu tout le loisir de visiter chaque piece, salon, pool house, tea-room sur le toit de la maison ( 3eme etage pour une vue magique A 360° sur la vielle ville et l'ocean Indien) chaque endroit est concu pour le confort des invites de l'hotel, tout est extrement harmonieux chaleureux et luxueux. Dans chacun de ces endroits la connection WIFI fonctionne tres bien.
La responsable de l'hotel ainsi que tous ses assistants ont ete a chaque instant de mon sejour extremement disponibles pour m'aider a choisir mes promenades, decouverte de Stone Town et des tresors de l'ile, pour m'indiquer ou faire mes achats de souvenirs et cadeaux, reserver un taxi, ou m'indiquer ou dejeuner ou diner.
La situation de l'hotel a proximite du tres bon Restaurant "Mercury's", du port, de la place principale, des taxis, du ferry, des jardins de Forhadani ( ou il faut aller diner au moins une fois) permet de vivre au coeur de l'activite de Stone Town,
Je remercie Alexandra, la manager, et toute l'equipe de l'hotel de leur merveilleux accueil dans cet hotel magnifique, mon sejour a ete magique,
j'ai ete ravie de sejourner dans cet hotel charge d'histoire, dont la restauration a ete parfaitement maitrisee, avec talent et gout, pour redonner a ce palais de Princesse tout son faste d’antan.
j'ai realise un petit montage de mes photos, je vous invite a le visionner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé dans un ancien palais à deux pas du port de Stone Town et à quelques minutes à peine de la vieille ville. Fleurs odorantes disposées sur le lit, jus de fruit de bienvenue, et autres petites attentions très appréciables quand on est en voyage de noces.
L'hôtel est très beau, les chambres propres et le petit déjeuner très copieux.
Nous étions dans une "suite prestige" très vaste, joliment décorée et climatisée. Le seul point négatif, si tant est que cela en soit un, était l'appel à la prière très matinal de la mosquée d'à côté car les fenêtres n'ont pas de vitrage, juste des persiennes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé nos deux premières nuits à Zanzibar au Kholle House. L'accueil était exceptionnel. A notre arrivée des jus de fruits nous ont été offerts et un bracelet de jasmin frais confectionné par une employée de l'hôtel. Comme nous sommes arrivés assez tôt dans la matinée et que notre chambre n'était pas encore prête, la responsable de l'hôtel nous a proposé de nous rafraichir dans le pool et a mis a notre dispostion une chambre pour nous changer.
La cour intérieure de ce palais de la princesse Kholle (une des filles du Sultan d'Oman) avec ces balcons traditionnels est magnifique. Sur le toit une terrasse couverte est a dispostion des hôtes. De là on a une belle vue sur les toits de la ville et le soir il fait bien frais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Francis

Vous connaissez Kholle House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kholle House

Adresse : Malindi 607 / 608, Stone Town 6482, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Stone Town
N°7 des hôtels romantiques à Stone Town
Kholle House Zanzibar/Stone Town
Kholle House Hotel Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kholle House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.