“Bonne adresse à Stone Town” 5 5 étoiles
Avis sur Kholle House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stone Town
Kholle House
Kholle House a été ajouté à vos Favoris
Malindi 607 / 608, Stone Town 6482, Tanzanie   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Stone Town
Aix-en-Provence, France
“Bonne adresse à Stone Town”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Si Stone Town a été un joli coup de coeur, Kholle House y a certainement contribué. Le rapport qualité-prix nous a paru intéressant. Nous y avons passé un séjour agréable. Nous y sommes restés 3 nuits et aurions volontiers prolongé notre séjour dans cette maison zanzibarite pur jus restaurée avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables et traitées avec raffinement et authenticité. Les petits déjeuners dans le patio sont des plus agréables, ainsi que l'apéritif dans le salon extérieur ou encore une collation sur la terrasse. en plus vous serez reçus divinement par un personnel aux petits soins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est une surprise de découvrir cette demeure soignée où tous les détails ont été pensés et disposés soigneusement, où des influences riches s'harmonisent presque par magie. Il y a de l'art dans ce lieu.
Toutes les chambres sont différentes et toutes confortablement aménagées. Demandez au maître des lieux une visite et l'histoire de lieu... et puis profitez du petit-déjeuner dans le jardin et, plus tard, d'un bain rafraichissant dans la piscine.

C'est le point de départ pour se perdre dans la médina de stone town, incroyable de mixité, pour y découvrir les richesses et l'âme, une âme toute particulière entre étape pour les esclaves, influences arabes et latitudes africaines.

On peut y rester longtemps pour y découvrir l'est de Zanzibar. Nous y sommes restés 1 nuit avant de partir sur les plages de l'ouest, voulant s'imprégner de cette ville mythique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce palais magnifiquement rénové et très bien situé. Le belvédère étant disponible, nous avons pu y diner merveilleusement et profiter du paysage des toits de la ville. Excellent accueil par l'ensemble du personnel qui s'est montré de très bon conseil pour les promenades et achats dans Stones Town.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon mari, de passage dans Stone Town avant d'aller sur la côte Est, le tour opérateur nous avez conseillé cet hôtel. Et nous n'avons pas été déçus. Hôtel restauré et décoré avec beaucoup de gout, tous les détails comptent, rien n'est laissé au hasard. Le jardin est très agréable. Le petit déjeuner délicieux. Les chambres sublimes et très propres, idem pour la salle de bain. Vraiment à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Chambre d'hotes très bien située, personnel accueillant, sympathique et aidant.
Chambres personnalisées, très jolies. Les lits sont un peu courts (si vous mesurez plus d'1m80 vous risquez de dépasser). Petite piscine sympathique, dans un jardin calme. Petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Chers hotes,
Merci pour vos commentaires encourageants.
Kwaheri !
Francis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Magnifique maison d'hotes qui allient une décoration raffinée et un confort optimal.
Personnel très attentionné.Merci Ali, Saleh et les autres pour ce magnifique séjour.
N'hésité pas à réserver un dinner sur la terrasse haute de la maison (divers menus tous excellents). Joignez-vous aussi au concert de cithare au coucher du soleil...
Le propriétaire, qui est français vous donnera un cours d'histoire, de géographie et beaucoup d'autres tant il est passionné par Zanzibar.
Tous les bars, les restaurants sont à moins de 10 mn à pied.
Faites vous plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci chers Hotes pour vos commentaires élogieux qui nous encouragent !
Bien à vous,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Points positifs : Hôtel bien placé ; personnel adorable, petit déjeuner excellent, salle de repos extérieure sous les toits, piscine agréable.

Points négatifs : pas de wifi dans les chambres (mais c'est finalement le cas dans tous les hôtels de l'ile) ; le lit trop petit (1.80 de longueur, c'est court!) et le réveil a 4h30 pour les prières (même si il faut savoir s'adapter....)

Merci a l'accueil des employés locaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers hotes,
Merci pour vos commentaires.
Une maison de 150 ans d'age aux murs de pierre de corail épais de 80 cm ne se préte guère à des cablages électroniques pour permettre un accés wifi dans toutes les chambres. Nous avons fait de notre mieux pour OFFRIR à nos hotes un accés internet dans tous les espaces publics de la maison. Il me semble donc que votre commentaire sur wifi est bien sévère.
Nos chambres sont meublées avec du mobilier ancien swahili ou indien. Nous comprenons que cela ne présente pas toujours tous les aspects du confort d'un hotel aux standards modernes, mais c'est justement notre cachet et notre identité.
Enfin, si l'appel du Muezzin vous dérange si fort, nous vous conseillons d'éviter les vacances en terres d'islam.
En définitive, nous sommes déçus par votre appréciation globale sévère qui va contribuer à nous faire baisser dans le palmarès des hotels de stone Town sur Trip Adviser.
Bien à vous.

Francis,

Vous connaissez Kholle House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kholle House

Adresse: Malindi 607 / 608, Stone Town 6482, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Stone Town
N°8 des hôtels romantiques à Stone Town
Kholle House Zanzibar/Stone Town
Kholle House Hotel Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kholle House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.