“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Kholle House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stone Town
Kholle House
Kholle House a été ajouté à vos Favoris
Malindi 607 / 608, Stone Town 6482, Tanzanie   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Stone Town
Saint Julien en Genevois
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un très bel hôtel récemment rénové , L'architecture est formidable. Avec d'anciennes portes typique de la vielle ville de Stone Town. Les chambres sont très bien. Une jolie petite courette où se trouve une piscine et un salon à chicha. Sur le toit un salon de détente avec vue sur le port, comme il y a de nombreuses Mosquée à Stone Town se relaxer en ce lieu est merveilleux. Le personnel est très serviable. Merci au personnel du Kholle House

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci à vous chers hotes.
Vos commentaires très positifs nous encouragent beaucoup.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Kholle House, simplicité au rendez-vous avec un confort idéal ! Piscine, jardin, wifi, services ... L'hôtel est décoré avec soin, on apprécie le personnel toujours à disposition. Vous ne serez pas déçu !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon accueil, quelqu'un nous aidé à monter nos valises car nous étions au 2ème étage et les escaliers sont rudes. La chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bain est très bien. Tout est propre, passage dans les chambres tous les jours, la matin pour faire lelit et le ménage et l'après-midi pour vaporiser du produit anti-moustique.
Pour les services, il y a une piscine, le wifi que l'on capte très bien sur la terrasse qui surplombe les toits de Stone Town.
Le seul point pour lequel nous ne mettons pas excellent est le petit-déjeuner qui n'est pas terrible

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 21 qui est au 2ème étage et avec une petite terrasse sympa, pour les aut...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers hotes,
Merci pour ces commentaires si encourageants.
N'hésitez pas à dire excellent la prochaine fois !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un hôtel très mignon, bien décore aux couleurs du sud avec ventilo et climatisation dans les chambres..
hôtel au plein centre ville et loin de la foule en même temps...
de la terrasse de la chambre super agréable on pouvait voir le port
le petit déjeuner top avec même de l'expresso sur demande.
la piscine est petite mais super sympa car elle permet de se rafraichir pendant la journée
le personnel de l’hôtel très accueillant et professionnel aussi .
j ai adore la salle de bain et l'huile pour le corps locale a la citronnelle
et terminer la journée sur le toit en buvant une bonne bière ou un thé a la menthe
c'est le bonheur

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mwasaju, Owner de Kholle House, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers hotes
Merci pour vos commentaires chaleureux et encourageants.
Nous avons été heureux de vous bien servir.
Kwaheri !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel de 10 chambres. Ancien petit palais rénové dans le style du pays mais très moderne.
Tout l'ensemble est très coquet, petite piscine, petit salon de lecture et musique, jardin et patio où l'on peut prendre le petit déjeuner qui est délicieux et très bien servi par un personnel aux petits soins.
Les chambres ne sont pas très grandes, aussi nous étions satisfaits d'avoir choisi la chambre " deluxe " qui est un peu plus grande et donne sur une terrasse privative au dessus des toits de la ville .
Très bonne situation près du port. Bien sûr il y a le bruit de la prière le matin tôt car la mosquée n'est pas loin et le restaurant d'à côté était bruyant le samedi soir, mais sinon la situation est très pratique pour visiter la vieille ville et pour les restaurants qui ne sont pas loin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Givry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bel hôtel , mais nous avons regretté que notre chambre soit si petite , et si peu lumineuse
vue sur le jardin certes , mais en face le port , et près d 'une mosquée , donc très très bruyant
personnel très aimable et prévenant
Hôtel bien décoré avec climatisation dans les chambres
t
Situé au cœur de la vielle ville , cela a du charme , mais le quartier est dévasté , et nous avons du mal à accéder à l 'hôtel l

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre et pas en rez de chaussee
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Perso, j'ai laissé appareil photo et un peu d'argent sur la table et toujours là à mon retour. L'hôtel est bien situé et bien entretenu. La chambre est spacieuse et la salle de bain très sympa. Superbe balcon et terrasse, vu sur le port avec tout ce qui va avec, bruit, odeur etc...Mais c'est une ville qui vie. Surpris du muezzin à 4h30, je pensais que c'était plus tard, au levé du jours. Le petit déj est copieux avec un superbe jus de fruit maison. Mention spécial aux personnels de l'hôtel, agréables et souriants et pas avare de bons conseils, qui avec une petite boulette de mon voyagiste a su répondre rapidement à mes attentes ( guide francophone ).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kholle House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kholle House

Adresse : Malindi 607 / 608, Stone Town 6482, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Stone Town
N°8 des hôtels romantiques à Stone Town
Kholle House Zanzibar/Stone Town
Kholle House Hotel Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kholle House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.