“Un bel hotel dans un quartier qui l'est bien moins” 3 5 étoiles

Funguni Palace Hotel
Funguni Rd, Malindi St | Box 2408, Stone Town, Tanzanie   |
Classé n°17 sur 28 chambres d'hôtes à Stone Town
Poitiers, France
“Un bel hotel dans un quartier qui l'est bien moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pas simple d'écrire un avis sur cet hôtel. En fait j'ai aimé l'hotel en lui même et nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont grandes, plutôt lumineuses, avec un grand lit. La moustiquaire au dessus du lit n'est vraiment pas pratique par contre! Il y a un ventilateur et la clim, à ce prix là, c'est rare! Il y a aussi un accès wifi gratuit, et la télé.
La salle de bain est fonctionnelle, pas ultra propre, mais correcte tout de même.
Le ménage est fait tous les jours, et le linge est changé.
Le matin on prend le petit dèj sur le toit terrasse et c'est bien agréable. Au menu : pain de mie, oeufs, fruits et un verre de jus de fruits frais.
Le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages en attendant de prendre l'avion.
Pour résumer un hotel plutôt agréable. Le problème c'est le quartier : tout près du port, un peu excentré, très sombre le soir. Le matin, on aurait pu se croire dans la rue tellement c'est bruyant. On entendait les gens qui criaient, qui s'interpellaient, les voitures qui klaxonnaient. Il vaut mieux être lève tôt! De plus, il y avait une odeur absolument immonde dans la ruelle proche de l’hôtel, probablement du poisson pourri? Je ne suis pourtant pas très sensible aux odeurs habituellement mais c'est la pire chose que j'ai sentie de ma vie. Cette odeur s'est même infiltrée dans la salle de bain une journée car nous ne pouvions fermer la fenêtre. Quand on sortait, on faisait un détour pour éviter cette ruelle. Il faut marcher environ 15 ou 20 min pour rejoindre les quartiers plus sympas, les petites rues avec les jolies portes et les commerces. Ce n'est pas le bout du monde mais c'est vrai qu'après quelques allers et retours, j'aurais préféré être plus près. Le soir, les rues ne sont pas vraiment éclairées et il faut éviter soigneusement les flaques de boue, s'il a plu. Par contre le marché est à 10 min à pieds à peine et ca a été bien agréable surtout le dernier jour, avant de prendre l'avion.
J'ai longuement hésité avant de mettre cette note, mais je crois que je si je repars à stonetone, je choisirai un hotel, peut être plus cher s'il le faut, mais dans un quartier plus agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Funguni Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Funguni Palace Hotel

Adresse : Funguni Rd, Malindi St | Box 2408, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°17 sur 28 chambres d'hôtes à Stone Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Funguni Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funguni Palace Hotel Zanzibar/Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funguni Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.