“Bon endroit loundge à Stone town” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 62 Restaurants à Stone Town
Cuisines : fruits de mer, Grillades, Fusion, Bar à vins
Albi
“Bon endroit loundge à Stone town”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons aimé les cocktails, le cadre. Le videur à l'entrée peut paraître impressionnant mais nous sommes rentrés sans effort particulier. L'endroit est plutôt sympa et en rupture avec les ruelles étroites et un peu étouffantes.Le seul problème est que nous avons attendu hyper longtemps pour que l'on vienne nous servir. Cela fait-il parti du concept? Le cocktail était par contre très bon et plutôt bon marché

Visité en août 2013

Verbier, Suisse
“Cadre moderne, excellente table, belle terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le restaurant vient d'ouvrir (fin août 2013). Décoration soignée, cadre lounge, un bar pour un apéritif ou une belle terrasse donnant sur la mer, et une salle à l'intérieur, le cadre est magnifique. La cuisine est excellente, le personnel avenant. Le service est un peu lent, situation qui devrait s'améliorer lorsque le personnel aura trouver ses marques.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 6 Degrees South Grill and Wine Bar ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar

Vous connaissez 6 Degrees South Grill and Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6 Degrees South Grill and Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.