“Très bel hôtel dans un cadre historique” 4 5 étoiles

Zanzibar Serena Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kelele Square, Stone Town, Tanzanie   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Stone Town
Hyères, France
“Très bel hôtel dans un cadre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous y avons passé 2 nuits très agréables et très tranquilles comparé à l'animation de stone town. Nous étions logé en chambre prime avec vue mer et piscine et grande terrasse avec fauteuil. C'est le seul hôtel à disposer d'une piscine de cette taille et avec des jardins. Il est situé directement sur la plage et les couchers de soleil y sont magnifique. La chambre est très bien décorée grande sans être géante avec grand lit king avec moustiquaire. Mini bar et télé (pas de chaine française)
La climatisation est très silencieuse et efficace
Le point noir est la salle de bain qui est très petite, équipée d'une double à l'italienne. Il était très difficile d'y être à deux. Par contre de nombreux produits étaient à disposition.
Nous y avons mangé un soir pour un prix relativement cher compte tenu du plat proposé. Je pense qu'il vaut mieux aller manger dans les nombreux restaurants de la ville.
Le petit déjeuner est bon sans plus. Pas de crèpes, ni autres, effectués à la demande. J'ai demandé un matin une ommelette qui nous a été facturée en supplément.
Par contre, un The Time est proposé tous les jours vers 17h gratuitement avec là des crèpes, fruits délicieux...
Nous recommandons cet hotel car sa décoration est très soignée et personnalisée. Dépaysement garanti et très bonnes prestations dans l'ensemble

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

le paradis sur terre ... donc évidement très cher, mais malgré cela, le rapport "qualité/prix" est au rendez-vous : on en a vraiment pour son argent !!! cet endroit me tentait depuis longtemps, je ne regrette vraiment pas ce qu'il m'a couté. J'y retourne dès que j'ai re-rempli ma tirelire - le service est d'une très grande qualité, toute la déco est vraiment superbe, un VRAI palace 5 étoiles comme on aimerait en voir plus souvent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Emplacement parfait pour exploration de la ville. Architecture très respectueuse de l'histoire des lieux. Service impeccable et à la hauteur des attentes d'un établissement de cette catégorie. Ambiance douce et calme. Excellente cuisine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Personnel très acceuillant! Chambres magnifiques et très bien situées. A essayer absolument: le resto sur le toit en plein air

Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

hotel très agréable, très bien placé et personnel très dévoué. un accueil de qualité, il ne faut pas rater le diner de homard sur la terrasse de l'hotel...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Magnifique hotel situation à la fois calme, proche du centre et vue exceptionnelle
Service impeccable
Ambiance un peu impersonnelle

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Très très grosse déception pour notre seul repas principal pris à l’hôtel SERENA INN où on nous a servi un carré pané de 4 cm d’épaisseur de poisson décongelé, dur, sec et compact tout en nous faisant manger à 3 mètres de la mer. Quelle insulte aux clients alors que le marché aux poissons de Zanzibar regorge de poisson frais tous les jours! Un comble pour un hôtel qui est membre de l’association "small & luxury hotels of the world". Quand nous avons fait la remarque au serveur, il nous a inventé une histoire à dormir debout en disant qu’à cause de la pleine lune les bateaux n’étaient pas sortis! Nous avons signalé le problème à la réception qui nous a passé le chef cuisinier, lequel n’a pas pu nous donner d’explication convaincante.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la cuisine arnaque bien sûr...
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Zanzibar Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zanzibar Serena Hotel

Adresse : Kelele Square, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°3 des hôtels d'affaires à Stone Town
N°4 des hôtels Spa à Stone Town
N°5 des hôtels romantiques à Stone Town
N°5 des hôtels de luxe à Stone Town
N°7 des hôtels familiaux à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zanzibar Serena Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanzibar Serena Hotel Stone Town
Serena Zanzibar
Zanzibar Serena Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.