“Distingué” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 31 hôtels à Stone Town
Bruxelles, Belgique
“Distingué”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Emplacement parfait pour exploration de la ville. Architecture très respectueuse de l'histoire des lieux. Service impeccable et à la hauteur des attentes d'un établissement de cette catégorie. Ambiance douce et calme. Excellente cuisine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Personnel très acceuillant! Chambres magnifiques et très bien situées. A essayer absolument: le resto sur le toit en plein air

Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

hotel très agréable, très bien placé et personnel très dévoué. un accueil de qualité, il ne faut pas rater le diner de homard sur la terrasse de l'hotel...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Magnifique hotel situation à la fois calme, proche du centre et vue exceptionnelle
Service impeccable
Ambiance un peu impersonnelle

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Très très grosse déception pour notre seul repas principal pris à l’hôtel SERENA INN où on nous a servi un carré pané de 4 cm d’épaisseur de poisson décongelé, dur, sec et compact tout en nous faisant manger à 3 mètres de la mer. Quelle insulte aux clients alors que le marché aux poissons de Zanzibar regorge de poisson frais tous les jours! Un comble pour un hôtel qui est membre de l’association "small & luxury hotels of the world". Quand nous avons fait la remarque au serveur, il nous a inventé une histoire à dormir debout en disant qu’à cause de la pleine lune les bateaux n’étaient pas sortis! Nous avons signalé le problème à la réception qui nous a passé le chef cuisinier, lequel n’a pas pu nous donner d’explication convaincante.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la cuisine arnaque bien sûr...
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

C'est dans ce super hôtel que nous avons dormi durant notre dernière nuit à Zanzibar. Notre chambre était dotée d'un balcon énorme pourvu d'un hamac, qui donnait sur la piscine et l'océan. Nous avons dîné au restaurant de la terrasse, le meilleur de Stown Town selon moi. Je conseillerais avec plaisir à tout le monde d'y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

C'est un excellent hôtel bien géré, parfaitement situé à Stone Town. Le personnel était serviable et s'efforçait de résoudre les problèmes. La chambre était de grand standing, et du balcon on pouvait voir le soleil se coucher sur l'Océan Indien, un spectacle que nous avons particulièrement apprécié. Le restaurant qui se trouve au dernier étage est exceptionnel (en ce qui nous concerne, le poisson proposé ne nous a pas vraiment surpris puisqu'il s'agit d'un restaurant de fruits de mer) et ne coûte pas cher du tout. En résumé, cet hôtel offre un service et un hébergement de grande qualité et est très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Zanzibar Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zanzibar Serena Hotel

Adresse: Kelele Square, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°4 des hôtels romantiques à Stone Town
N°4 des hôtels Spa à Stone Town
N°6 des hôtels de luxe à Stone Town
N°6 des hôtels d'affaires à Stone Town
N°8 des hôtels familiaux à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zanzibar Serena Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serena Zanzibar
Zanzibar Serena Hotel Stone Town
Zanzibar Serena Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.