“Sublime retraite zanzibarite” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 30 hôtels à Stone Town
Montréal, Canada
“Sublime retraite zanzibarite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un havre de paix et un palais des milles et une nuits au milieu des dédales de la ville de StoneTown. Un accueil chaleureux, Abiqasmil Suleiman a rendu mon séjour mémorable, j'avais un grand frère sur place pour s'occuper de moi. La connection internet m'a permise de reprendre contact avec mes proches, la piscine attendait mes retours des longues promenandes dans le labyrinthe des rues de la ville. À Stonetown, deux excellents guides, l'un officiel, Ali [--] et l'autre non officiel Aseid Facil le contacter sur place par téléphone au [--]. Tous les deux parlent un français correct. Bon séjour là-bas, j'y reviendrai un jour c'est certain !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel en aout 2011.
Le lieu est magnifique et la piscine très agréable (Il est assez rare de trouver des piscines dans les hotels en Tanzanie).
Notre chambre était très bien équipée: salle de bain avec baignoire (eau chaude et surtout une bonne pression de l'eau), écran plat, moustiquaire, clim, etc...
Le petit déjeuner proposé par l'hotel est très complet (porridge, fruits frais, saucisse, bacon, croissant, etc...etc...).
De plus, l'hotel est idéalement situé pour visiter la vieille ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hotel est dans la vieille ville. L'ensemble de style arabe a un certain charme, mais les chambres sont assez sombres et pas tres gaies. Celles sur la cour de la piscine sont assez bruyantes. Petit dejeuner assez moyen et service tres nonchalant.

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y avons passé une nuit, après un safari magique en Tanzanie, lors de notre voyage de noces, avant de partir vers la côte Est de Zanzibar.
Je déconseille cet hôtel pour ce type de voyage car les chambres sont rustiques,petites et sentent vraiment l'humidité. La moustiquaire est jaunie par l'âge et la saleté, et elle est trouée à divers endroits.
Un tue l'amour...
Les draps qui recouvrent le matelas sont trop courts et on dort quasi à même le matelas au niveau des pieds....l'hygiène de la literie laisse vraiment à désirer!
Aussi impossible de prendre une douche sans prendre de l'électricité dans les mains et pieds...on a dû se tenir à tour de rôle le pommeau en étant à l'extérieur de la douche et ne touchant pas l'eau. L'isolation des câbles électriques semble être mal faite...Dangereux!

Notre chambre était très bruyante le matin car elle donnait sur la piscine, où se servait le petit déjeuner..donc tout résonne.
Le personnel n'est pas aimable et accueillant.
Nous nous sommes empressés de partir tôt le matin pour fuir cet endroit.

Cependant il faut se rassurer car tout au long de notre séjour en Safari en Tanzanie, nous avons eu des lodges impeccables, confortables et magnifiques... idem pour la fin de notre séjour sur la côte Est de Zanzibar.
Aussi nous déconseillons de finir par Zanzibar pour ceux qui connaissent déjà les iles car l'endroit n'est pas si magique que l'on peut le penser et on peut difficilement s'y baigner en Janvier compte tenu de l'invasion des algues... on trouve beaucoup plus beau et moins cher dans d'autres Iles dans le monde! Méfiance donc pour Zanzibar...Déçus!

Points positifs de l'hôtel:
-Situation centrale dans la vieille ville.
-Piscine qui permet de se rafraichir de la chaleur!

Si vous pouvez augmenter votre budget, ne choisissez pas cet hôtel! car c'est l'hôtel le moins cher que nous ayons eu durant notre séjour...donc nous nous attendions à un hôtel moyen, ce qui était le cas!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bunia, République démocratique du Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Je suis restée 5 nuits dans ce superbe hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel est très aimable et la nourriture excellente, notamment le petit déjeuner que j'ai trouvé extra.
Cependant avec le recul c'était un peu cher, sans doute à cause de l'emplacement du lieu au coeur de Stone Town. Les chambres sont très jolies, superbement meublées, bien équipées télévision, wifi, frigo... Le room service est impeccable. Vraiment un bel endroit.
La seule seule ombre au tableau est que le rez-de-chaussé peut erre très bruyant, donc si possible prendre une chambre dans les étages.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons beaucoup aimé notre court séjour dans cet hôtel, en rentrant d'un safari pour nous reposer. La chambre, au 3è étage, était spacieuse, de beaux meubles rustiques, une salle de bains avec baignoire en mosaique bleur, du balcon nous avions la vue sur la piscine, du palier sur la cour intérieure, on aurait pu se croire dans un Riad à Marrackech - Le service était impeccable, nous avons pris un bain dans la piscine, on nous a de suite apporté des serviettes et matelas. Le petit déjeuner était continental, un peu trop de salé à mon goût, nous avons pris un snack pour déjeuner, très bien. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Leucate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous y avons passé notre première nuit à Zanzibar. Cet hôtel est idéalement situé : on accède immédiatement aux boutiques, à la plage et aux petites ruelles de Stone Town. Le personnel est très serviable.
Les chambres sont propres mais pas très grandes. La piscine situé au centre de l'hôtel ne rend pas les baignades très discrètes.
Nous avons trouvé que l'ensemble manquait un peu de charme, comparé à d'autres hôtels de Stone Town devant lesquels nous sommes passés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dhow Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dhow Palace Hotel

Adresse : Kenyatta Rd | Shangani, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Stone Town
N°9 des hôtels familiaux à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dhow Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhow Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dhow Palace Hotel Stone Town
Hotel Dhow Palace Stone Town
Stone Town Dhow Palace Hotel
Dhow Palace Hotel Zanzibar/Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhow Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.