“Hôtel musée” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 30 hôtels à Stone Town
lyon
“Hôtel musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Hôtel bien situé dans Stone Town. Un vrai petit bijou. Une magnifique déco, je crois que c’est un ancien palais de sultan reconverti en hôtel voilà pourquoi il a tant de charme.
A recommander sans hésitation. Le prix de la chambre n’est pas très élevé mais en accord avec les prestations.
Le restaurant au sommet du toit offre une très belle vue mais la cuisine n’est pas excellente sans être mauvaise. Le petit déjeuner est simple et correct, sans plus. c'est bien un 2 étoiles mais avec beaucoup de charme, n'hésitez pas à en faire le tour

• a aimé — le charme, le style palais de sultant
  • n'a pas aimé — rien, il est en total accord avec le prix.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Hotel très bien tenu, au calme, petite piscine intérieure très agréable. Le personnel est accueillant. Bon petit déjeuner sur la terrasse dégagée. Moustiquaire en bon état et le personnel propose des bombes aérosols. Climatiseur (un peu bruyant) + ventilateur fort agréable.

Malheureusement, hotel surbooké, j'ai donc hérité d'une chambre single au rez de chaussée très sombre avec des rideaux trop petits pour préserver mon intimité. Le système électrique était déplorable (dans la salle de bain, on prend des décharges électriques quand on touche le pommeau de la douche !!! et sur ce coup là, les employés ont fait semblant de ne pas comprendre mon problème... ).

• a aimé — Piscine, calme, emplacement
  • n'a pas aimé — Système électrique et climatiseurs vieillissants
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Je suis descendu dans plusieurs hôtels à Stone Town, et je crois que celui-ci est le plus avantageux. La situation est super, et le bâtiment a du cachet. Comme les suggèrent d’autres voyageurs, je prendrais mes repas en extérieur, mais la salle du petit déjeuner sous les toits est très agréable. A l’instar de tous les hôtels de la région, prenez soin de vos affaires. Le Serena Hotel ne déroge pas à la règle, on y a perdu des affaires, alors faites attention et passez un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

La situation est bonne (proche de Kenyata Street), le mobilier est super, il reste une atmosphère coloniale. En plus, le service est aimable, le restaurant sous les toits sert de savoureux petits déjeuners et la piscine est parfaite pour se rafraîchir ! Très bon rapport qualité-prix, vivement conseillé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dhow Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dhow Palace Hotel

Adresse : Kenyatta Rd | Shangani, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Stone Town
N°10 des hôtels familiaux à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dhow Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhow Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dhow Palace Hotel Stone Town
Hotel Dhow Palace Stone Town
Stone Town Dhow Palace Hotel
Dhow Palace Hotel Zanzibar/Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhow Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.