“TB situé dans Stone Town” 3 5 étoiles
Avis sur Dhow Palace Hotel

Dhow Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dhow Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kenyatta Rd | Shangani, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie   |
N° 21 sur 33 hôtels à Stone Town
Orléans, France
“TB situé dans Stone Town”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

TB rapport qualité prix au regard de la situation de l'hôtel dans la ville, permettant de diner le soir à l'extérieur pas trop loin. Accueil sympathique dans cet hôtel, à visiter car beaucoup de charme et bien entretenu en comparaison des alentours dans cette ville qui fût sûrement splendide, mais aujourd'hui c'est grandeur et décadence ...
A noter que le petit dèj est très moyen, que le restaurant encore plus que moyen : dotés d'un octopus (pieuvre) mal cuit, dur et élastique, impossible de couper au couteau ... et de plus la bière est interdite ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Campagne rémoise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Quel magnifique hôtel superbement placé au coeur de Stone Town.
Cet ancien palais a une âme et est chargé d'histoire. La vue du toit est magnifique.
La piscine et les salles de bains sont magnifiques.

La cuisine est bonne, mais le service un peu long. Je pense que les pizzas ne sont faites que sur commandes. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Le personnel est sympathique.

Un bémol : si la chambre de nos enfants avaient une climatisation moderne (N°38) : efficace et silencieuse, cela n'a pas été le cas : une vieille clim bruyante et peu efficace (N°37).

Si je retourne à Stone Town, je retournerai au Dhow Palace sans hésitation, mais en demandant une chambre avec vue sur la piscine, plutôt qu'une avec vue sur "mur".

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nairobi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel au mois de février 2013. Très bon accueil, très bien situé dans une ruelle de la vieille ville. Chambre pleine de charme de style swahili avec grand balcon et air conditionné. Très belle piscine dans la cour intérieure bien utile par la chaleur qui règne à Stone Town. Très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Situe en plein centre accessible aux taxi avec piscine et chambres spacieuse cet hôtel est un petit palace avec des chambres à 80€! Quoi de mieux pour visiter Stoneham Town... Situé juste en face de la maison de l Afrique ou vous pourrez bore un verre sur la terrasse face a la mer .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

**Le cadre**
Situé en plein cœur de Stone Town, le Dowh palace est idéal pour passer la nuit dans la ville. Une grande piscine est installée dans la cour intérieure (donc visible de tous les balcons des chambres). Le personnel est accueillant, mais sans plus. Le check-out est à 10h. L’hôtel est propre et subit en ce moment quelques réparations (ce qui occasionne pas mal de bruit dans la journée). L’hôtel dispose de 2 entrées, dont une qui donne sur House of Africa où nous avons été prendre un cocktail et souper (délicieux !), avec une vue imprenable sur le port et le coucher de soleil, avec les dhows qui se dessinent à l’horizon…Beau spectacle.

**Le petit plus**
Le réceptionniste peut organiser une visite guidée de la ville (15$ par personne) de 2 heures, avec un guide parlant bien français : nous l’avons faite et elle est très instructive.

** Les chambres**
Assez grande et bien entretenue, notre chambre donnait sur la cour intérieure. Un grand lit à baldaquin, mais des oreillers trop durs. La chambre est climatisée et dotée d’un ventilateur. L’originalité demeure dans la salle de bain et la forme de la baignoire, style bain arabe mosaïqué.

** Les repas**
Le petit-déjeuner est assez sommaire : croissants, pains de mie, beignets, quelques fruits, jus d’orange et café. Le chef peut vous préparer des œufs. Par contre, un des membres du personnel est un peu trop insistant et nous montre la carte du déjeuner et dîner à chaque fois qu’on passe devant lui…

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Zanzibar nous faisait déjà rêver, et ce petit Palace, au coeur de la ville, plein de charme et de décoration d'une autre époque, celle des sultans, des harems et des caravannes aux épices, a contribué à nous faire passer quelques jours de pur bonheur. La piscine bleu indigo trônant au centre du patio autour duquel se prenait un copieux petit déjeuner était sans doute l'élément le plus surprenant mais aussi le plus somptueux de l'établissement mais le lit à baldaquin sous moustiquaire immaculée , la petite baignoire douche en mosaïque azur, et la vue sur les toits de la vieille ville que nous avions de notre chambre étaient autant d'éléments enthousiasmant de cet excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel, très bien situé dans la ville de stone town. Il permet de visiter facilement la ville sans grand déplacement! La piscine permet de se rafraichir lorsqu'il fait chaud et les chambres sont de bonnes qualités. Le service est aussi d'une excellente qualité et les employés sont toujours disposé à vous aider et rendre service. Il est possible d'organiser des visites guidées depuis l'hôtel ce qui est très agréable! Vraiment une bonne surprise!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stone Town ou ses environs
Tembo House  Hotel & Apartments
Tembo House Hotel & Apartments
N° 19 sur 33 à Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 8 sur 33 à Stone Town
Mizingani Seafront Hotel
Mizingani Seafront Hotel
N° 10 sur 33 à Stone Town
Mashariki Palace Hotel
Mashariki Palace Hotel
N° 2 sur 33 à Stone Town
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanz...
N° 11 sur 18 à Nungwi
Al-Minar
Al-Minar
N° 16 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez Dhow Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dhow Palace Hotel

Adresse: Kenyatta Rd | Shangani, Stone Town, Zanzibar City, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Stone Town
N°12 des hôtels romantiques à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dhow Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhow Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dhow Palace Stone Town
Stone Town Dhow Palace Hotel
Dhow Palace Hotel Stone Town
Dhow Palace Hotel Zanzibar/Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhow Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.