“Tres bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

De passage pour 1 jour/1nuit a Stone Town le Dhow Palace est parfait pour nous. Situe au coeur de la ville il offre un parfait point de depart pour explorer!
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, la piscine dans la cour interieure donne une petite touche de fraicheur meme si l'on doit se sentir un peu expose.
A noter: l'hotel ne sert pas d'alcool, ce qui est bien dommage car admirer le coucher de soleil depuis la terrasse sur le toit aurait ete bin complemente par un petit verre de vin :-)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

très bel hotel peut etre le plus beau de Stone Town, chambre magnifique ( n° 32) personnel a l'écoute , petit dejeuner buffet ou il ne manque rien.
piscine idéale dans cette ville ou la chaleur est ommiprésente.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

J'ai rêvé à chaque nuit qu'un Sultan m'arrachait à mes draps pour me faire princesse et écouler mes jours à me peindre les ongles d'orteil rouge sang! (sourire)
Magnifique hôtel super bien situé près des marchés. Je me suis promenée dans les ruelles sans crainte. Souriez sans les invectiver, vous les désarmerez. J'ai hérité d'une chambre au dernier étage: wow! le summum de l'élégance...un mobilier qui me jette par terre, 3 immenses lits sertis de voilage, d'imposantes commodes, une salle de bain tout à fait charmante et le tout impeccable de propreté! La piscine est démente et c'est le lieu ultime où se retrouver après un blitz magasinage. Les gars à la réception furent très chous avec moi, acquiescant à mes demandes...il suffit d'être patiente et de se faire sécher la dentition parfois. Je n'ai pris aucun repas sauf les petits-déjeuners: magnifique vue sur la terrasse et beaucoup de choix; rien à redire! J'attends encore mon sultan prête à dire: oui, je le veux! (sourire)
I dreamed each night about a Maharadjah offering me a princess title and spending the rest of my life painting my toe nails in vibrant red! (smile)
Stylish hotel sitting in a great location, walking distance from the market. I spent a lot of time walking alone in these tiny streets without any fear at all. Keep smiling, don't yell at them and they'll treat you good! I've been lucky enough to obtain a room on top floor: wow! stunning decor...unbelievable furniture, 3 enormous beds covered witth "sweet dream" curtains, a beautiful bathroom and the most important is: everything is super-clean.
The interior pool will provide you a relaxing moment after a compulsive shopping around. The employees at the reception desk were very nice with me...be patient and act like if you visit your dentist...show your teeth! this is the key of success...
The only meals I ate at the hotel were the breakfast, for the incredible view over the city...good food, a lot of choice.
For better or worst, I still wait for my Maharadjah...(smile)

• a aimé — La richesse du mobilier et la beauté des chambres
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel agréable, très bien situé dans la vieille ville de Stone town.
Belle piscine.
On peut également profiter de la piscine du Tembo House (même propriétaire) et prendre son petit déjeuner soit au Tembo sur la plage, soit au dhow, sur une terrasse surplombant la ville.
Personnel parfois un peu froid.
Chambres typiques, plutôt grandes, avec une petite terrasse.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — personnel un peu froid
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Hôtel bien situé dans Stone Town. Un vrai petit bijou. Une magnifique déco, je crois que c’est un ancien palais de sultan reconverti en hôtel voilà pourquoi il a tant de charme.
A recommander sans hésitation. Le prix de la chambre n’est pas très élevé mais en accord avec les prestations.
Le restaurant au sommet du toit offre une très belle vue mais la cuisine n’est pas excellente sans être mauvaise. Le petit déjeuner est simple et correct, sans plus. c'est bien un 2 étoiles mais avec beaucoup de charme, n'hésitez pas à en faire le tour

• a aimé — le charme, le style palais de sultant
  • n'a pas aimé — rien, il est en total accord avec le prix.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Hotel très bien tenu, au calme, petite piscine intérieure très agréable. Le personnel est accueillant. Bon petit déjeuner sur la terrasse dégagée. Moustiquaire en bon état et le personnel propose des bombes aérosols. Climatiseur (un peu bruyant) + ventilateur fort agréable.

Malheureusement, hotel surbooké, j'ai donc hérité d'une chambre single au rez de chaussée très sombre avec des rideaux trop petits pour préserver mon intimité. Le système électrique était déplorable (dans la salle de bain, on prend des décharges électriques quand on touche le pommeau de la douche !!! et sur ce coup là, les employés ont fait semblant de ne pas comprendre mon problème... ).

• a aimé — Piscine, calme, emplacement
  • n'a pas aimé — Système électrique et climatiseurs vieillissants
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Je suis descendu dans plusieurs hôtels à Stone Town, et je crois que celui-ci est le plus avantageux. La situation est super, et le bâtiment a du cachet. Comme les suggèrent d’autres voyageurs, je prendrais mes repas en extérieur, mais la salle du petit déjeuner sous les toits est très agréable. A l’instar de tous les hôtels de la région, prenez soin de vos affaires. Le Serena Hotel ne déroge pas à la règle, on y a perdu des affaires, alors faites attention et passez un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dhow Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dhow Palace Hotel

Adresse: Kenyatta Rd | Shangani, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Stone Town
N°12 des hôtels de luxe à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dhow Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhow Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dhow Palace Stone Town
Dhow Palace Hotel Stone Town
Stone Town Dhow Palace Hotel
Dhow Palace Hotel Zanzibar/Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhow Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.