“superbe” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lille
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Ce qui frappe d'abord, c'est la décoration, chambres et cours intérieures sont dans le gout local, des antiquités un peu partout. Belles chambres spacieuses, propres, belle salle de bains. Le climatiseur est un peu bruyant et fatigué.
Le personnel est souriant, pas eu besoin de service particulier, mais ils semblent prêts à aider.
Coffre à la réception, pratique pour ne pas devoir tout emporter avec soi dans la ville.
l'hôtel est au cœur de la vieille ville, idéal pour visiter même quand on a peu de temps.
Petit déjeuner correct.
La piscine est paradisiaque, il faisait très chaud à Zanzibar, donc très agréable de se baigner en arrivant de l'aéroport et en revenant de promenade en ville.

Séjour du février 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Idéalement situé dans le quartier Shangani, l'hôtel est au coeur de Stone Town et à 5 minutes de l'océan. Chambre sont plus que correctes mais avec une déco un peu désuette. Charmante piscine trône au centre de la cour intérieur de l'hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Très bien situé, personnel acceuillant
Petit-déjeuner décevant

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Cet hôtel est hyper bien situé au centre de Stone Town, dans le vieux quartier, près du port, des jardins et idéal pour les escapades dans les petites ruelles. J'aime cet hôtel, à la décoration soignée avec les meubles et objets d'antan. C'étail la maison d'un riche marchand qui a été restaurée en hotel. Le service est excellent et diner sur le toit terrasse est un moment très agréable. J'ai apprécié ma chambre avec le lit à baldaquin et la salle de bien décorée de mosaiques bleues.. La petite piscine dans la cour intérieure est un plus à côté du bar; Parfait !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

De passage pour 1 jour/1nuit a Stone Town le Dhow Palace est parfait pour nous. Situe au coeur de la ville il offre un parfait point de depart pour explorer!
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, la piscine dans la cour interieure donne une petite touche de fraicheur meme si l'on doit se sentir un peu expose.
A noter: l'hotel ne sert pas d'alcool, ce qui est bien dommage car admirer le coucher de soleil depuis la terrasse sur le toit aurait ete bin complemente par un petit verre de vin :-)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

très bel hotel peut etre le plus beau de Stone Town, chambre magnifique ( n° 32) personnel a l'écoute , petit dejeuner buffet ou il ne manque rien.
piscine idéale dans cette ville ou la chaleur est ommiprésente.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

J'ai rêvé à chaque nuit qu'un Sultan m'arrachait à mes draps pour me faire princesse et écouler mes jours à me peindre les ongles d'orteil rouge sang! (sourire)
Magnifique hôtel super bien situé près des marchés. Je me suis promenée dans les ruelles sans crainte. Souriez sans les invectiver, vous les désarmerez. J'ai hérité d'une chambre au dernier étage: wow! le summum de l'élégance...un mobilier qui me jette par terre, 3 immenses lits sertis de voilage, d'imposantes commodes, une salle de bain tout à fait charmante et le tout impeccable de propreté! La piscine est démente et c'est le lieu ultime où se retrouver après un blitz magasinage. Les gars à la réception furent très chous avec moi, acquiescant à mes demandes...il suffit d'être patiente et de se faire sécher la dentition parfois. Je n'ai pris aucun repas sauf les petits-déjeuners: magnifique vue sur la terrasse et beaucoup de choix; rien à redire! J'attends encore mon sultan prête à dire: oui, je le veux! (sourire)
I dreamed each night about a Maharadjah offering me a princess title and spending the rest of my life painting my toe nails in vibrant red! (smile)
Stylish hotel sitting in a great location, walking distance from the market. I spent a lot of time walking alone in these tiny streets without any fear at all. Keep smiling, don't yell at them and they'll treat you good! I've been lucky enough to obtain a room on top floor: wow! stunning decor...unbelievable furniture, 3 enormous beds covered witth "sweet dream" curtains, a beautiful bathroom and the most important is: everything is super-clean.
The interior pool will provide you a relaxing moment after a compulsive shopping around. The employees at the reception desk were very nice with me...be patient and act like if you visit your dentist...show your teeth! this is the key of success...
The only meals I ate at the hotel were the breakfast, for the incredible view over the city...good food, a lot of choice.
For better or worst, I still wait for my Maharadjah...(smile)

• a aimé — La richesse du mobilier et la beauté des chambres
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dhow Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dhow Palace Hotel

Adresse: Kenyatta Rd | Shangani, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Stone Town
N°11 des hôtels romantiques à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dhow Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhow Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dhow Palace Hotel Stone Town
Stone Town Dhow Palace Hotel
Hotel Dhow Palace Stone Town
Dhow Palace Hotel Zanzibar/Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhow Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.