“Bien, dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Tembo House Hotel & Apartments

Tembo House Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Tembo House Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Forodhani Street | P.O. Box 3974 Zanzibar, Stone Town, Zanzibar City 25524, Tanzanie   |
N° 19 sur 32 hôtels à Stone Town
Toulouse
“Bien, dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bien situé, centre ville, bord de plage, terrasse directe sur la plage (animation locale garantie, matin et soir), grande piscine, batiments en bon état.
Après, pour les chambres, il faut voir sur place; nous étions à la 12, au 2ème étage, une "prime" à 130$, au lieu de 120$ car "sea side". Mais bof....de ce coté Sud, une chambre a une vue directe, les autres à coté, il faut un peu se pencher. Trop de mobilier restreint l'espace. En plus on a les générateurs en dessous. On n'a testé ni le déjeuner, ni le diner, il y a tellement de choix dans le quartier, à des prix modiques...
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super bien situé dans le centre ville en bord de plage et pour un prix raisonnable. belle piscine. Ambiance fin de journée sur la plage pour voir le couché de soleil.Bon petit dejeuné. Chambre agréable avec airco, terrasse donnant sur la mer

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons passé qu'une seule et heureusement!
De retour après une semaine de safari c'est un ascenseur émotionnel !!!
Après une semaine de détente entourés de gens chaleureux, agréables, serviables vous arrivez au Tembo house ça vous fait tout drôle!
Un accueil affreux, le monsieur ne nous a presque pas regardé, il ne s'est contenté que de nous tendre notre clefs! et nous dit que nous devons payer nos repas sans même regarder ses fiches.. étant en pension complète nous lui avons demandé de bien regarder parce que ce n'était pas possible!!! ah! en regardant forcement c 'est mieux hein! il était bien noté que nous étions en pension complète... bref!
Les chambres sont très jolies (ce n'est pas notre style mais peu importe), grandes, propres mais avec un vis à vis persistant!! vous voyez les gens d'en face et forcement ils vous voient aussi!
Cet hôtel est très mal situé, il est beaucoup trop bruyant!!!! entre les gens qui hurlent à la piscine (notre chambre donnait coté piscine), les travaux les gens dans la rues!! c'est trop!
Et le service... très limite..

Si je peux vous conseiller quelque chose: ne passez pas à cet hôtel à Zanzibar surtout après votre semaine de Safari!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lesigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous étions en voyage de noce et dans notre circuit il était prévu que l'on passe une nuit dans cet hôtel. A notre arrivé le monsieur derrière son guichet ne nous a quasiment pas adressé la parole et était dépourvu totalement d'amabilité.
Nous avons eu la suite nuptiale qui donne directement sur la plage.
Pas bien éclairée et très sale mais le pire c'est qu'au moment de prendre notre douche une blatte énorme est sorti du trou d'évacuation. Nous avons changé de chambre et avons eu 2 lits séparés et une chambre et une douche toujours crade...
Le petit déjeuner s'est fait avec une très forte odeur d'essence car il passait la peinture à côté des tables.
Bref nous étions pressés de partir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Franois
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hotel très bien sité au coeur de la ville. Nous avons eu une chambre très grande avec un lit 2 places et 2 lits une place (suffisant pour 2 adultes et 3 enfants)
Le personnel est très sympathique, la piscine magnifique et la terrasse donne directement sur la plage : génial
Les petits déjeuner sont très bien, les cocktails extra. Nous n'avons pas mangé au restaurant.
Un petit bémol : nous avons demandé à la personne de l'accueil de nous orienter pour aller voir les dauphins : il s'est avéré que s'était une anarque, pas bien méchante, mais aucun dauphin en vue !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A notre arrivée pour la dernière nuit de notre voyage de noces, nous avons étés "surclassés" dans la chambre "fungate"... au final on aurait préféré être dans une chambre standard!
En effet la chambre semble être une extension de l’hôtel directement sur la plage. Sympa en journée, ça se transforme un peu en cauchemar la nuit tombée: ferry qui décharge directement sur la plage à 30m de notre fenêtre, bruits de travaux toute la nuit, aération de la salle de bains qui donne sur les cuisines de l’hôtel... bref on peut difficilement dormir.

Pour le reste le petit déjeuner et le restaurant sont de qualité moyenne.

Néanmoins le gros avantage du Tembo hôtel est sa situation "pieds dans l'eau", et au coeur de la vielle ville.
La piscine est également agréable après quelques heures dans les ruelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel avec une très belle décoration qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance zanzibari, service aux petits oignons prêt à répondre aux moindres de nos demandes, emplacement superbe au bord de la mer, superbe piscine et magnifique terrasse pour observer le coucher de soleil.
C'est vraiment un hôtel qui déborde de charme à tous les niveaux, on peut juste regretter l'absence d'eau chaude pour la douche qui dénote par rapport au standing affiché de l'établissement. Coffre (Consigne) à l'accueil pour laisser les effets personnels, personnel compétent et serviable. Une adresse à ne pas rater sur Stone Town.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tembo House Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tembo House Hotel & Apartments

Adresse: Forodhani Street | P.O. Box 3974 Zanzibar, Stone Town, Zanzibar City 25524, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Zanzibar City > Stone Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°9 des hôtels familiaux à Stone Town
N°11 des hôtels de luxe à Stone Town
N°13 des hôtels romantiques à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tembo House Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Jovago.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tembo House Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tembo Hotel Zanzibar
Tembo House Hotel Zanzibar
Hotel Tembo House Stone Town
Tembo House Zanzibar
Tembo House Hotel & Apartments Zanzibar/Stone Town
Tembo Hotel Stone Town
Tembo Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tembo House Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.