“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Tembo House Hotel & Apartments

Tembo House Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Tembo House Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Forodhani Street | P.O. Box 3974 Zanzibar, Stone Town 25524, Tanzanie   |
N° 19 sur 32 hôtels à Stone Town
rhône-alpes
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et heureusement!!
Certes la décoration de l'hôtel est sympa, l'emplacement est bon pour visiter la vieille ville, mais les chambres sont vraiment de qualité très différente. Nous sommes une famille de 5 personnes et nous avions une chambre double et une triple. Concernant la triple, rien à signaler. Mais la double laissait à désirer: une chambre minuscule, très sombre, une fenêtre microscopique, pas propre avec une vue épouvantable sur les bâtiments en travaux. C'était tellement petit que nous ne pouvions même pas poser nos valises!!! Il s'agissait de sacs souples de moins de 10 kg!! Circuler autour du lit était difficile. Il a fallu pousser des meubles. La cuvette des toilettes était cassée.
La plage de l'hôtel n'est pas agréable, c'est plus un endroit où les bateaux accostent, la baignade ne s'y prête guère.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement à voir la chambre avant de l'accepter!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel plein de charme joliment restauré.
Nous étions une famille de 4 , donc nous occupions un appartement immense dans une autre maison située à deux pas de l'hôtel. La vue donnait sur la rue avec un petit angle sur la mer, donc il y avait un peu bruit, chose qui ne nous a pas dérangée.
L'appartement était constitué de deux chambres très grandes, deux salles de bain très grandes aussi, une grande pièce salon, et un coin cuisine, l'ensemble meublé dans un style colonial.
Nous prenions repas et petits- déjeuner à l'hôtel.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux, les repas quelconques et sur deux jours même menu.
Le cadre de l'hôtel est très beau, donnant directement sur la plage, avec possibilité de disposer de chaises longues.
La baignade n'était pas conseillée sur notre guide, pourtant nous nous sommes baignés sans problème, l'eau nous paraissant très propre.
Agréable terrasse donnant sur la plage pour prendre les repas.
Le personnel était très agréable.
Très bonne situation dans la ville pour visiter, à deux pas de toutes les curiosités.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est si joli! Un mélange africain, arabe, voir andalou. De petites cours intérieures, des coins avec des fauteuils, l'aménagement est réussi. Accès direct sur un e plage sympa, une piscine de bonnes dimensions, une situation parfaite pour visiter Stonetown.
Seul souci : le bruit. Notre chambre donnait sur la rue et le bruit y était constant.
La plus grande réussite: la baignoire ronde en carreaux bleus et blancs.
Je regrette de n'y être restée qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui a une magnifique architecture. Les chambres et les mobiliers des salons ont gardé un style colonial très beau. Notre chambre donnait sur la rue donc c'était un peu bruyant mais cela ne nous a pas empêcher de dormir et c'est très sympa de se retrouver au milieu d'une ville qui bouge, qui grouille de monde sinon il fait choisir un hôtel loin de tout et bien aseptisé ce que nous ne recherchons pas lorsque nous voyageons! Concernant le personnel pour nous c'est un sans faute. Un accueil chaleureux et un personnel aux petits soins. Nous avons eu un problème de bagage à l'aéroport de Zanzibar et ils se sont démenés pour nous les faire ramener au plus vite et nous tenir informer des qu'il y avait du nouveau. Nous leur avons laissé nos effets personnels à la réception rien a été dérobé. Les autres commentaires sur le personnel m'ont enormement surpris. Tout fut très bien et je recommande cet hôtel pour visiter la ville ou nous n'avions pas pris de guide mais ou nous avons souhaité nous perdre dans les dédales de ruelles...

• Séjour du août 2013
frqnce
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons dormis une nuit. Bien situé en bord de mer, architecture très joli mais le service et la qualité ne sont pas au niveau; personnel pas vraiment sympa, mauvaise odeur dans la salle de bain, moustiquaire trouée ou recousue n'importe comment..dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Une chambre pour nuit, avec vue sur l'océan.la cadre de la chambre est superbe avec des meubles magnifiques, bref un endroit plein de charme, MAIS BRUYANT. Nojs avons été réveillé à 2h15 du matin par des nuisance en provance de l'hotel voisin qui ont duré 2heures. De plus attention cet hotel ne sert pas d'alcool ni au bar ni pendant les repas. En bref a déconseiller aux européens . Vraiment dommage !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Tembo House Hotel après notre safari en Tanzanie. Très bel hôtel de charme, avec une très belle architecture imprégnée de l'histoire coloniale de Zanzibar, et de jolies meubles anciens. L ' hôtel donne directement sur la mer, ce qui est très agréable pour se balader ou s'allonger sur un transat. La plage n'est pas privative, mais les habitants vivent leur vie et n'embêtent personne. Notre chambre avait une très belle vue sur la mer également. Le petit-déjeuner était très bon, de même pour le diner, avec une cuisine d'influence indienne. Le personel est très discret. Nous gardons un très bon souvenir de Stone town qui est une ville gorgée d'histoire lorsqu'on s'y intéresse de plus près (visite des anciens palais à faire absolument, nous avions un guide francophone. Nous recommandons cet endroit si vous êtes de passage à Stone town.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tembo House Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tembo House Hotel & Apartments

Adresse: Forodhani Street | P.O. Box 3974 Zanzibar, Stone Town 25524, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Stone Town
N°11 des hôtels de luxe à Stone Town
N°11 des hôtels familiaux à Stone Town
N°12 des hôtels romantiques à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tembo House Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tembo House Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tembo Hotel Zanzibar
Tembo House Hotel Zanzibar
Hotel Tembo House Stone Town
Tembo House Zanzibar
Tembo House Hotel & Apartments Zanzibar/Stone Town
Tembo Hotel Stone Town
Tembo Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tembo House Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.