“Très beau. Accueil excellent” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 29 hôtels à Stone Town
Concarneau, France
“Très beau. Accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bel hôtel parfaitement restauré dans le style zanzibarite. Tout est de très bon goût et parfaitement situé pour explorer le vieux Stone Town. L'accueil est attentionné et professionnel aussi bien sur place que les échanges par mail précédant l'arrivée. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec un petit balcon donnant sur les toits de la ville, ce qui est fort appréciable. Excellent standing, mais contrairement à d'autres établissements de gamme équivalente à Stone Town, il manque un espace commun extérieur (terrasse sur le toit ou patio par exemple). Aussi, bien que le restaurant de l'établissement soit réputé, nous avons préféré diner ailleurs pour être en extérieur. Toutefois, le charme de l'endroit et l'accueil extraordianaire que nous avons reçu nous ont rapidement fait oublier ce petit inconvénient, et nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir une chambre avec balcon ou... encore mieux, la suite avec salle de bains sur le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons testé le restaurant ce 4 janvier, il est tout simplement parfait. Service très attentionné et nourriture succulente! First Class ! À découvrir d'urgence. Le homard de 1,5kg est tout simplement fabuleux. Le gaspatcho... À tomber.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Accueil charmant, personnel très agréable, nourriture excellente !!!
Nous avons passé le réveillon du nouvel an en compagnie des personnes travaillant au bar de l'hôtel, quel moment agréable !!! C'était vraiment très très bien, rien à redire !!! Le personnel est aux petits soins, la chambre est au calme, l'hôtel en lui même est superbe, tout est absolument super !!!!
Allez y, vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les photos sont vraiment trompeuses, l'hotel est franchement minable, avec une horrible petite entrée sans charme. Pas vraiment de parties communes et petit déjeuner infect. De plus aucun service. N'a de palace que le nom. A EVITER ABSOLUMENT !!
Les seuls hotels honorables sont l'Emerson et le Tembo.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Vic en Bigorre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

A découvrir de tout urgence si vous voulez vivre la douceur d'un rêve oriental ! Ici tout est parfait. Après 15 jours de safari nous avons passé une nuit dans ce lieu magique en plein coeur de la vieille ville, c'est une ancienne batisse entièrement rénovée dans le pure style Zanzibarite avec une décoration très raffinée. Nous avions la suite Sheraldi qui est suberbement décorée et très spacieuse avec une vue sur la vieille ville jusqu'au port. Le restaurant est fantastique avec une cusine digne des plus grands chefs, un vrai délice...
La qualité de l'accueil et du service sont fantastiques, Frans le propriétaire est d'une grande gentillesse et veille à ce que tout soit parfait, toute son équipe est à son image chaleureuse et avenante... Bref un moment inoubliale...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

C'est hôtel est très bien situé si vous souhaitez visiter Stone Town. Elle est au coeur même de cette trépidante petite ville. L'hôtel est d'une propreté remarquable et très sécuritaire. Les gens sont aux petits soins pour nous, tout comme la plupart des africains. L'accueil est conviviale et on nous a bien guidé dans les choses à faire pour un bref séjour de 2 jours (et d'ailleurs, c'est suffisant pour visiter la ville, à moins que vous raffoliez du magasinage).
Petits déjeuners variés, café excellent et service attenionné!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Pousser la porte du Zanzibar Palace Hôtel et tout de suite, le calme, la fraîcheur du lieu ouvrent une pause.
Accueil souriant et très aimable. Service impeccable. Restaurant délicieux (j'y ai mangé a midi et le soir, chaque fois avec grand plaisir).
J'avais une suite magnifique (Sultana) avec balcon ouvrant sur les toits de Stone Town.
Une superbe adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Zanzibar Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zanzibar Palace Hotel

Adresse : Kiponda Street | 831, Stone Town 3392, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Stone Town
N°2 des hôtels Spa à Stone Town
N°3 des hôtels romantiques à Stone Town
N°3 des hôtels familiaux à Stone Town
N°5 des hôtels d'affaires à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zanzibar Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zanzibar Palace Stone Town
Zanzibar Palace Hotel Stone Town
Zanzibar Palace Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.