“Calme et fraîcheur dans une ville animée et très chaude” 5 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 31 hôtels à Stone Town
Lausanne, Suisse
“Calme et fraîcheur dans une ville animée et très chaude”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Pousser la porte du Zanzibar Palace Hôtel et tout de suite, le calme, la fraîcheur du lieu ouvrent une pause.
Accueil souriant et très aimable. Service impeccable. Restaurant délicieux (j'y ai mangé a midi et le soir, chaque fois avec grand plaisir).
J'avais une suite magnifique (Sultana) avec balcon ouvrant sur les toits de Stone Town.
Une superbe adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Apres 15 jours de route, entre safari et découverte de l'ile, quel bonheur de poser ses valises dans un endroit si confortable, ou tout le monde est au petit soin, ou l'eau est chaude (pas d'électricité sur l'ile pendant notre séjour et la plupart des hôtels -sauf celui-ci- n'allument le générateur que quelques heures par jour) et ou le café est à la hauteur de la réputation des plantations locales. La suite Doumia, avec sdb sur le toit n'etait malheureusement plus disponible mais celle que nous avons occupée (Arabica) avait un charme fou et une terrasse privative. Petit dejeuner savoureux et beaucoup de patience du proprietaire pour repondre a nos nombreuses questions. A recommander sans hesitation. La 1ere nuit a Stone Town, nous avions occupe une chambre au Hurumzi. Moins chic mais beaucoup de charme également, avec terrasse sur le toit et dans la chambre. Personnel toutefois beaucoup moins sympathique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai séjourné 3 nuits au Zanzibar Palace Hotel. Avant d'opter pour celui-ci, nous avons hésité longuement entre le Serena (pour la piscine) et le 236 Hurumzi

Nous n'avons malheureusement pas pu disposer de la suite avec salle de douche sur le toit que nous souhaitions. Aussi, nous somme nous rabattaus sur la chambre Kijani (verte en swahili).

L'hôtel est très confortable. Il est meublé d'antiquités zanzibaries et se trouve au coeur de Stone Town. Ses propriéaires néerlandais sont charmants et nous judicieusement conseillé sur les activités, les restaurants,le glacier...

La chambre étaient spacieuse et confortable. La baignoire surdimensionnée pouvait aisément accueillir 3 adultes ! Le tout s'avérant charmant.

Le petit dej' est excellent. Je vous recommande particulièrement leur jus d'avocat-fruit de la passion. Délicieux.

Il s'agit vraiment d'un très bon hôtel.

Cependant, si c"était à refaire, nous opterions pour le 236 Hurumzi qui pour y avoir dîné sur le toit terrasse nous a semblé plus authentique et moins onéreux.

Le Zanzibar Palace Hotel est, après le Serena au luxe trop ostentatoire, le deuxième hotel leplus cher de Stone Town. Le rapport qualité/prix nous a semble bon. Sans plus. Les extras se payent trop chers.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Brussels, BE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Suite Durnia(pas sûre de l'orthographe..)au dernier étage avec une salle de bain en plein air.

J'ai oublié qu'on devait se battre avec les gens à l'Africa House pour pouvoir admirer le coucher du soleil alors qu'ici on peut le faire de son propre ponton.... aahhh.... ca me détend rien que d'y penser. C'était parfait après avoir escaladé le Kilimandjaro. 2 douches,2 chaises longues avec vue sur la ville et sur l'eau..... Parfait.

Les repas: Les petits déjeuners sont inclus et sont délicieux(pancakes,pain perdu,oeufs)avec des pâtisseries succulentes et des jus de fruits qui deviennent comme une drogue. On mangeait dehors pour le déjeuner et le diner,on vous encourage à faire de même.

LE SERVICE:Parfait,surtout le manager japonais. Un belge qui est rapide et de bon conseil. Ils vous offre un massage et un gommage mais on n'a pas essayé. même si on était très tentés!

La piscine ne nous a pas manqué car quand on avait chaud on prenait une douche ou un bain à l'air libre. Et puis 2 jours plus tard on était à Pemba à la plage.. On a pas choisi la visite qui vous familiarise aux épices de Zanzibar,on a pris la visite économique à la place(visite culturelle d'une ferme privée avec un déjeuner chez l'habitant). Personnellement je préfère les petits hôtels que les chaînes comme Serena. Je vous recommande cet hôtel - réservez maintenant!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zanzibar Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zanzibar Palace Hotel

Adresse: Kiponda Street | 831, Stone Town 3392, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Stone Town
N°2 des hôtels Spa à Stone Town
N°3 des hôtels romantiques à Stone Town
N°3 des hôtels familiaux à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zanzibar Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanzibar Palace Hotel Stone Town
Hotel Zanzibar Palace Stone Town
Zanzibar Palace Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.