“Une bonne adresse...” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Regordane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prévenchères
Auberge La Regordane
Auberge La Regordane a été ajouté à vos Favoris
La Garde-Guerin, 48800 Prévenchères, France   |
Sarzeau
“Une bonne adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le froid était glacial, le temps incertain, mais Philippe et Delphine nous ont réchauffés grâce à leur gentillesse et leur efficacité. Nous avons eu la chance d'apprécier une cuisine raffinée et variée, préparée et présentée avec soin. Une très bonne adresse dans un environnement d'un autre âge. La prochaine fois nous espérons que le soleil et la chaleur seront également présents et que nous pourrons manger sur la terrasse en tee-shirt....
Si vous aimez le dépaysement, vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En visite cet été dans cette belle région nous avons passé un excellent moment à l'auberge de La Régordanne lors d'un WE de fête médiévale ( le 22 juillet ).
Le repas était tout simplement parfait, l'agneau était délicieux.......
La Garde-Guérin est un village médiéval à visiter avec ses points de vues magnifiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Si vous voulez vous échapper pour un week-end en amoureux je vous recommande cette auberge dans ce magnifique village.C'est un lieu vraiment romantique pour une escapade à deux, la chambre est petite mais impeccable, les lieux sont magiques, le décor magnifique, le petit déjeuner est copieux, le repas est succulent, Nous reviendrons!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Dîner entre amis sur la terrasse. Cadre envoutant, magie de la pierre.
Souvenir ému du tartare de sandre aux agrumes. Produits frais, de la région et de saison: just perfect!

Excellent accueil par Philippe que nous remercions pour ce charmant moment
L'hôtel était complet. Un excellent motif pour revenir quelques jours à l'autome!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Que du bonheur, comme toujours!C'est un plaisir de se retrouver sur le plateau et de pénétrer dans ces murs.L'hôtel est toujours impeccable , la salle de restaurant chaleureuse.La nouvelle carte avec des nouvelles formules , les petits déjeuners copieux nous ont régalés.
Le village est merveilleux et les vues sublimes. Merci Pierre pour cette belle soirée au coin du feu! Le sourire et l'énergie de Delphine apportent le soleil même quand il pleut!.......on revient dans 15 jours!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Cette auberge a un charme fou. Toute en pierres, c'est très confortable et joliment décoré. Notre chambre (très propre !) avait une baignoire, vue sur la tour.
Nous avons passé un très bon moment à boire du bon vin et à déguster leurs plats, en terrasse. Le petit déjeuner est délicieux.
Nous sommes descendus nous baigner dans le canyon le jour suivant, une superbe experience.
Je recommande cet hotel sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour à La Regordone.
Le cadre est superbe, les chambres confortables et spacieuses, décorées simplement et très charmantes. Nous en avions une avec vue sur la tour.
La demeure moyenageuse est incroyable, avec un grand salon et une grande cheminée, tout en pierres, un restaurant à l'intérieur et à l'exterieur, qu'il vaut la peine de tester : la truite, un vrai délice !
Et l'immense plateau de fromage une très bonne surprise ! Le petit déjeuner est copieux avec par exemple confitures maison, viennoiseries...
Nous recommandons cette auberge où nous avons passé un plus qu'agréable séjour pour notre voyage de noces.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Regordane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Regordane

Adresse: La Garde-Guerin, 48800 Prévenchères, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Prévenchères
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Prévenchères
Hotel Auberge La Regordane
Auberge La Regordane Prévenchères, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Regordane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.