“un peu deçue” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge La Regordane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prévenchères
Auberge La Regordane
La Garde-Guerin, 48800 Prévenchères, France   |
nimes
“un peu deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

trés beau cadre j'ai apprécié mais au niveau restaurant un peu cher pour la prestation, sans parler du petit dejeuner trés excessif(il n'est pas a volonté) pour 1 café et un croissant et du pain dur ou grillée,meme pas une confiture maison. chambre propre qui correspond bien a un 2 etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pas à la hauteur de nos espérances,chambres simples et bruyantes du fait de la chaleur obligé de garder les fenetres ouvertes et la lumière extérieure très vive passe à travers les fins rideaux servants de volets.
La déception vient surtout du restaurant carte avec peu de choix sur 2 soirs on avait fait presque le tour.Service très désorganisé erreur dans les plats service pas très souriant et le plus une viande servie avec un supplément de tarif demandée saignante et servie à point donc pas consommée, signalé à la serveuse après une fort longue attente donc pas question de le renvoyer en cuisine ,une vague excuse et signalisation au chef de l'erreur.Je m'attendais au moins à un geste commercial ,café offert ou autres mais non j'ai réglé la totalité de la note sans la moindre attention du patron.
Je précise que 2 nuits d'hotel et 2 petit dej. et 2 repas le soir pour 2 personnes 341.60€ c'est
cher payé pour le service reçu.
Expérience à ne pas renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les frères NOGIER sont toujours au top. A chaque visite c'est un émerveillement : le cadre est exceptionnel, hors du temps. Les chambres sont confortables et silencieuses, le restaurant est digne d'un gastronomique à prix très doux. Tout est exceptionnel avec comme seule marge de progression une carte des vins un peu courte sur les blancs de la vallée du Rhône pour accompagner une cuisine tout en finesse.
Nous reviendrons avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Deuxieme séjour à la Régordane et certainement pas le dernier!
Nous on est fan et on aime tout tout tout!
La table est formidable. Magret de canard cuisiné avec des dragees... étonnant et succulent!
Personnel adorable et un patron , Pierre cette année au top.
Le moins : nous ne sommes restés que 3 jours!
Situation extra pour les departs en ballade
A trés vite la Régordane

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHEVAL-BLANC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pierre et Philippe NOGIER et leur personnel dynamisent cette ancienne maison du XIVe siècle dans un des plus beaux villages de France (murs en grés et toitures en lauzes). Des chambres confortables à prix raisonnables et une cuisine du terroir lozérien - la maouche aux pruneaux, le filet de bœuf accompagné d'un gratin de pommes de terres aux ceps, la truite accompagnée de lentilles du Puy et l'agneau de Lozère valent le détour par ce petit hameau- fromages de la région et Saint-Joseph Pierre Gonon exceptionnel et quasiment introuvable.
Un repas aux chandelles en soirée dans la cour fermée de cette vénérable maison vous transporte à l'époque médiévale parmi les chevaliers pariers chargés de l'accompagnement des voyageurs (colporteurs, pèlerins) sur le chemin de Régordane (devenu GR 700). Etape reposante, choisie par de nombreux randonneurs et golfeurs.
Nous avons le très grand plaisir de nous y arrêter deux ou trois par an avec à chaque fois la même attention du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chamagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Voyage dans le temps mais avec le confort moderne.Calme du lieu,cuisine raffinée,accueil très agréable.Nous avions randonné toute la journée et ce fut un bonheur de se reposer et passer la nuit dans ce lieu unique.Un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sarzeau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le froid était glacial, le temps incertain, mais Philippe et Delphine nous ont réchauffés grâce à leur gentillesse et leur efficacité. Nous avons eu la chance d'apprécier une cuisine raffinée et variée, préparée et présentée avec soin. Une très bonne adresse dans un environnement d'un autre âge. La prochaine fois nous espérons que le soleil et la chaleur seront également présents et que nous pourrons manger sur la terrasse en tee-shirt....
Si vous aimez le dépaysement, vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Regordane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Regordane

Adresse : La Garde-Guerin, 48800 Prévenchères, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Prévenchères
Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Prévenchères
Hotel Auberge La Regordane
Auberge La Regordane Prévenchères, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Regordane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge La Regordane a été ajouté à vos Favoris