“TRES BIEN” 4 5 étoiles

66800 Llo, France   |
PARIS
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous sommes allés dans cette maison d'hôtes sur la recommandation d'amis, et nous avons fait un excellent séjour (3 jours en janvier)
A l'unanimité de la table la cuisine a été vraiment très bonne ( ha l'agneau de 7 heures ...) et merci à Jean-Pierre qui volontiers communique ses recettes (n'hésitez pas à le questionner)
En plus, un certain raffinement dans la décoration de notre chambre, et toute la maison d'ailleurs,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Ce que nous avons trouvé de remarquable dans cette maison, c'est peut être avant tout le rapport qualité/prix, et à l'évidence l'étonnante cuisine hors du commun ( gouteuse et de plus généreuse) vraiment parfait; Notre chambre était petite mais d'un gout certain, l'endroit est très calme une vue magnifique sur le petit village pittoresque,
Très bon séjour de 4 jours, trop court,

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

le séjour s'est extrêmement bien déroulé grâce à un environnement calme et reposant, dans un cadre charmant décoré avec beaucoup de goût. La proximité de nombreuses activités a réjoui nos journées. La qualité et l'originalité des repas ont sû nous faire récupérer de nos efforts quotidiens. La beauté du site est à partager.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
grasse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

A eviter sauf si vous appreciez les champignons dans la douche ,la moisissure sur les murs ,lavabo bouché ,excréments des chats dans le couloir ,salle d'eau si petite que pour aller aux toilettes la porte de la douche doit etre ouverte , ménage des chambres tous les 5 jours desinvolture du patron absent pour l'accueil et nous avons du le faire réveiller à 9h 30 le jour de notre départ .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cal Miquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cal Miquel

Adresse: 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cal Miquel Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cal Miquel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.