“un peu déçus.ne correspond pas au site” 3 5 étoiles

Cal Miquel
66800 Llo, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
Albertville, France
“un peu déçus.ne correspond pas au site”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

ne correspond pas au site internet. très déçus en arrivant,manque de propreté et chambre exigue.Odeur de fosse septique dans la salle de bain .Il faut vraiment raffraichir cette maison, il y a de belles possibilités. Par contre la cuisine est bonne et c'est ce qui nous a fait rester.La plupart des gens qui étaient avec nous étaient de notre avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
fontenay aux roses
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

cal miquel est un endroit charmant , son proprietaire vous assurera l accueil que vous méritez si vous aimez la montagne , la nature et la simplicite des choses . les chambres sont agréablement decorées , les repas pris au niveau de la chambre d hote ou au gite valent le détour avec notamment un gigot de 7 heures inoubliable . le pain est cuit sur place les confitures excellentes , on aimerait du pain frais le matin et un thé un peu moins léger mais on s en contentra car le rapport qualité , calme ,accueil est incomparable .
on revient avec plaisir à cal Miquel dans ce si beau village de llo et cette fantastique région
le propriétaire la connait parfaitement et vous donnera moultes informations exceptés ses coins à champignons bien sur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bien agréable séjour (3 jours) dans cette ferme où le temps semble s'être arrêté. Somptueux paysage alentours avec les montagnes enneigées, et en dessous de la maison le petit village de LIO . La ferme n'est pas mal non plus, belle restauration à la fois rustique et raffinée,
J'ai trouvé le repas à la table d'hôtes, (en présence du propriétaire), tout à fait exceptionnel dans cette catégorie de prix
Le propriétaire sait être présent et à votre écoute, mais avec retenue, et l'on se sent parfaitement libre,
Bref nous n'avons pas été déçus,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Accueil frileux de l'hôte qui s'est trompé de métier. Et pourtant nous faisons très régulièrement des chambres d'hôtes...
La batisse est sympa beau cadre rustique Llo le village est magnifique

Mais quelle déception quand à la chambre N° 2 au 1er étage minuscule et le mot est faible à peine on peut passer sur le bord du lit et quand à la salle de bain elle est étroite et le wc est collé au lavabo il faut laisser la porte ouverte tellement c'est étroit mais la porte bute contre le lit et ne peut s'ouvrir en plein
Quand à la propreté ça laisse à désirer des toiles d'arraignées par si par là sur les lampes au coin des murs et l'odeur des égouts de la salle de bain remonte ...
Dommage car le cadre rustique est vraiement sympa il faudrait un peu d'effort de l'hôte pour des finitions...
La table d'hôtes est agréable (par contre pas de choix si vous n'aimez pas l'infusion d'anis étoilées le maitre des lieux n'a pas de solution de remplacement "c'est comme ça" d'une façon désagréable, pas de verveine ou autre
Pour le petit déjeuner uniquement des tartines de pains avec beurre confiture pas de yaourt
on sent le côté radin immédiatement
Sinon belle cheminée mais pareil l'hote ne l'allume que 2 heures le soir et avec des bûches comptées ...
Sinon bains de llo à proximité très agréable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avions besoin de nous déconnecter de nos jobs et bien là les ingrédients y étaient. Petite maiison perchée dans ce village retiré du brouhaha, cadre intérieur et extérieur charmant , repas inventifs et copieux mais représentatifs de la Cerdagne. Quant à l'hôte il est discret mais là pour nous donner son avis.A recommander surtout que le prix est attractif.
En bas de village aller aux bains d'eaux chaudes naturelles (incontournable)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil froid (le patron n'est pas avenant), chambre et salle d'eau miniscules (attention les grandes jambes ne peuvent pas avoir d'intimité...en cas de besoin! en effet le wc est coincé par le lavabo!!!) La literie est effroyable (nuits blanches assurées) les ressorts se cassent dans votre dos !!!
La nourriture est masquée par des arômes ou épices afin de faire un effet de bluf !!! mais ne vous y méprennez pas, ce n'est pas de la bonne cuisine, ni originale, ni en qualité !!!
Donc le prix est justifié, en effet 45 € la demi pension / personne, vous pensez avoir trouver la perle rare, mais elle n'existe pas, c'est du bisness......
Par contre vous rencontrez des personnes "originales" en vacances ce qui est sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le cadre de la maison est tres agréable et plein de charme.
L'ambiance avec les autres hotes était tres sympa.
En revanche, l'accueil des propriétaires + staff est moyen, avec tres peu d'échange et de conseil.
En outre, nos 2 chambres étaient tres petites, sans que cela n'apparaisse sur les photos du site.
Les repas du soir étaient corrects.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cal Miquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cal Miquel

Adresse: 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cal Miquel Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cal Miquel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.