“un excellent week-en” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
HERAULT
“un excellent week-en”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil sympathique du propriétaire. Les pièces communes sont accueillantes, décorées avec beaucoup de gout.
Les chambres sont très "cosy", vraiment confortables. Par conte, notre salle de bain était plus basique, quoique propre et fonctionnelle.
Le diner autour de la grande table permet de lier connaissance avec les autres convives. Ambiance conviviale. Le repas était excellent et copieux. Petit déjeuner très complet avec confitures maison.
Bref, une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : je n'ai pas visiter les autres, mais celle du 2ème étage tout au fond était très bien, avec un p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

C est la troisième fois que nous passons un séjour à cal miquel. On ne s en lasse pas. La bâtisse et l endroit sont loin des endroits touristiques. Jean pierre est un fin cuisinier et aime partager sa passion, et sa cuisine est très efficace (ne comptez pas perdre des kilos). La pièce de vie et le coin cheminée sont propices aux discussions et à l'apéro du soir : un vrai plaisir.
Un endroit à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Jean-Pierre nous a accueillis dans sa maison avec une extrême gentillesse et simplicité. La chambre est très agréable, cosy et joliment décorée. Le petit-déjeuner est vraiment copieux. Le soir, la cuisine savoureuse est préparée avec beaucoup de finesse cela à contribuée largement au plaisir de nos vacances. A quelques pas des bains de Llo et des pistes de ski, tous les ingrédients sont ici réunis pour passer un excellent séjour. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et nous y reviendrons, c'est certain!
Joël / Régine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pont de l'Arn
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Réveillon entre amis dans un gîte accueillant et douillet. Cuisine savoureuse avec les soupes maison, sans oublier l'agneau de 7 heures (un vrai régal !), des petits déjeuners bien copieux (pains grillés et confitures maison, jus d'orange, yaourts, compote, céréales,...), chambres petites mais cosy, bref un endroit où on se sent bien et où on a envie de rester ! D'ailleurs nous reviendrons ! Merci à Jean-Pierre pour son accueil chaleureux et sa patience !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bout-du-Pont-de-Larn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Cal Miquel pour les fêtes de fin d'année.
Accueil très sympathique, repas délicieux, ambiance très conviviale.
Un grand merci à Jean Pierre pour la réussite de notre séjour.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
GARD
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Dès le premier contact le propriétaire vous ouvre sa maison avec plaisir, laquelle présente de beaux volumes, bien mis en valeur au moyen d'une décoration appropriée et de beaux meubles rustiques;
Notre chambre d' esprit montagnard était très confortable, nous y avons apprécié tout spécialement la couette douillette, et les couleurs pastels, ( salle de bain petite mais complète)
La nourriture y est soignée, surement cuisinée longuement, bref des recettes que l'on a généralement pas le temps ou l'idée de faire chez soi,
On n'a pas eu le temps d'apprécier toutes les richesses de ce pays, on peut surement y rester plusieurs jours avec bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cal Miquel est perché sur les hauteurs du petit village de LLO, la maison est décorée avec un goût certain,
Notre chambre était d'un confort largement suffisant, raffinée et "cosi", avec une belle vue .
Une atmosphère un peu a l'écart du monde, douceur des lieux.
L'accueil y est simple et amical.
Le plus intéressant est le repas le soir pris a la table unique, que notre hôte a su faire vivre de belle manière, la cuisine savoureuse y contribue largement.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Cal Miquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cal Miquel

Adresse : 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cal Miquel Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cal Miquel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.