“Cadre magnifique !” 5 5 étoiles

66800 Llo, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
“Cadre magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes arrivé devant une maison magnifique. Le cadre tout en pierre apparente et ambiance champêtre est un régal pour les yeux. Nous reviendrons sans aucun doute. La table d'hôte est aussi très bonne avec une cuisine de saison soignée et délicieuse.

Astuce pour la chambre : Demandez la suite avec pierres apparentes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le propriétaire vous réserve un excellent accueil, dans sa maison situé au cœur d'un charmant village. La maison est agréable, bien décoré, le salon a disposition est équipé d'un piano c'est idéal pour un moment de détente. Les chambres ont su garder l'authenticité de la bâtisse, elles sont bien pensées et disposent de rangement utile.
La table d'hôte est un délice, les plats sont préparés avec cœur, c'est un bon moment de convivialité. Le propriétaire est au soin de ses hôtes. La tisane de fin de repas avec les plantes du jardin est exquise.
Le petit déjeuner conviendra a tous les goûts, avec de très bonnes confitures maison.
Si vous passez quelques jours dans ce lieu vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous revenons d'un week end de deux nuits dans cette trés belle chambre et table d'hôte.
Nous avons eu une trés grande et belle chambre au 1er étage. c'est le propiétaire qui a fait tous les travaux. Bravo. c'est lui aussi qui nous fait la cuisine le soir et c'est un pur régal, entrée plats fromages, dessert et tisane tout fait maison.
Petit dejeuner trés bon aussi avec des confitures maison. Propriétaire trés sympa.

petite info pour le midi il y a un petit restau ds le village le seul commerce et on y mange trés bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits chez Jean Pierre. Couple sans enfant nous avons occupé la chambre au deuxième étage au bout du couloir. Chambre idéale pour un couple, luminosité sous les étoiles extraordinaire, déco épurée très cosy et chaude, literie très bonne, salle d'eau mériterait un petit rafraîchissement, mais la pression et la température de l'eau sont idéales. bonne insonorisation. Cuisine traditionnelle délicieuse, inspirée de celle de nos grands mères: savoureuse, simple, recherchée sur un plan gustatif avec une découverte de parfums issus de son propre carré de plantes aromatiques. Ambiance chants guitare autour de la tisane de jean pierre. Très bon séjour.

• Séjour du mai 2014
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour notre premier sejour d'hiver en Cerdagne nous avons ete gatés Le lieu est tres bien situé, pas trés loin de l'Espagne , d'Andorre, des stations de ski, et pour nous plus particulierement de lieux sauvages pour la pratique de la raquette . Coté patrimoine la Cerdagne est riche, les visites ne manquent pas et les bains de Llo trés agréable. Cal Miquel est autenthique: une restauration de batiment remarquablement effectuée, un ensemble harmonieux de pierres et de bois, une salle de repos avec une immense cheminée, un sejour lumineux avec vue sur la vallée, nous avons eu une tres grande chambre magnifique.Cote cuisine rien à dire Maitre Jean Pierre concote Tous les soirs des plats differents, entierement maison, melangeant les gouts avec beaucoup d'adresse et de savoir faire. L'ambiance qui se crée et que crée Cal miquel autour de la table est euphorisante, un plaisir communement partagé. Merci aux convives, à Jean Pierre, et à Cal Miquel....
Nous y retournerons l'été.
Signé Isabelle et Jean Marc de Cucuron en Vaucluse

Astuce pour la chambre : la chambre 1 est grande(environ 35m2) du bois partout, tres coquette à conseiller.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HERAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil sympathique du propriétaire. Les pièces communes sont accueillantes, décorées avec beaucoup de gout.
Les chambres sont très "cosy", vraiment confortables. Par conte, notre salle de bain était plus basique, quoique propre et fonctionnelle.
Le diner autour de la grande table permet de lier connaissance avec les autres convives. Ambiance conviviale. Le repas était excellent et copieux. Petit déjeuner très complet avec confitures maison.
Bref, une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : je n'ai pas visiter les autres, mais celle du 2ème étage tout au fond était très bien, avec un p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

C est la troisième fois que nous passons un séjour à cal miquel. On ne s en lasse pas. La bâtisse et l endroit sont loin des endroits touristiques. Jean pierre est un fin cuisinier et aime partager sa passion, et sa cuisine est très efficace (ne comptez pas perdre des kilos). La pièce de vie et le coin cheminée sont propices aux discussions et à l'apéro du soir : un vrai plaisir.
Un endroit à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cal Miquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cal Miquel

Adresse: 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cal Miquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cal Miquel Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cal Miquel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.