“Un endroit charmant et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur l'Atalaya

et 1 autre site !
l'Atalaya a été ajouté à vos Favoris
l'Atalaya
37 carrer del Senyalo, 66800 Llo, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
Poitiers, France
“Un endroit charmant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est l'endroit idéal pour se reposer. L'accueil est agréable et instructif (de nombreuses informations nous ont été données sur la région). Notre chambre était spacieuse et chaleureuse.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Siffret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Laissez vous séduire par le charme désuet de cette très belle demeure située dans le magnifique village de Llo.
Ne venez pas chercher des chambres design ou luxueuses, la notre (Albeniz) était confortable et chaleureuse avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes.
La maison est richement décorée et les objets et meubles présents font ressortir les dons artistiques de la propriétaire des lieux.
Petit déjeuner généreux avec en prime une belle vue sur la vallée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette demeure de charme en apparence cache une propriétaire qui n'a rien de charmante et dont les seuls intérêts ne sont que profits et vantardise. D'aspect joliment décoré avec un jardin magnifique se cachent bien des défauts et des services qui ne sont pas à la hauteur du lieu.
Une petite chambre certes coquette qui aurait très bien pu accueillir l'un des sept nains ou Blanche neige mais il manquait le schtrouf bricoleur pour réparer : le bouton de la lumière qui m'est resté dans les doigts, le séchoir qui une fois enlevé de son support ne tiens pas quand on veut l'y remettre, la pomme de douche ébréchée et tranchante. Ensuite la baignoire conviendrait parfaitement à une petite personne mais au delà de 1m60cm on ne peut plus y contenir...
Aucun rideau de douche ou de cabine ce qui transforme la salle de bains en piscine à chaque douche. Il n'y aucun volet à aucune fenêtre et le jour passe allègrement à travers les rideaux transparents qui ne sont là que pour décorer. Concernant le petit déjeuner inclus avec le prix de la chambre, il est dommage que dans une région montagneuse peuplée de producteurs et de fermes locales (fromages, charcuterie, oeufs, miel, lait, confiture, fruits ...) on retrouve dans le buffet proposé que des produits industriels achetés en grande surface. A cette critique la maîtresse des lieux nous a répondu qu'elle devrait augmenter le prix de la chambre qui est déjà de 95 à 110 Euros pour offrir ce genre de produits. J'ai été scandalisé d'une telle réponse et navré pour tous ces petits producteurs des environs proches de cette maison d'hôtes qui ne mérite pas autant d'éloges avec une telle mentalité !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre des sept nains sans volets !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Accueil désagréable et faible rapport qualité prix. La mauvaise foi de la maîtresse de maison est d'ailleurs remarquable sur le sujet. Les chambres seraient acceptables mais pas aux tarifs pratiqués, ce qui me fait qualifier l'expérience par la plus basse note tant j'ai le sentiment de m'être fait... avoir. Si le coin est agréable et la région magnifique ce n'est pas le cas de l'Atalaya.
Le hasard m'a fait y aller, l'expérience me fera l'éviter et le déconseiller.

Pas plus à dire, à éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez l'Atalaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Atalaya

Adresse: 37 carrer del Senyalo, 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
A la frontière Espagnole et Andorrane , dans le village le plus typique de la région, une demeure de charme,suspendue dans la montagne comme un désir dans le temps, qui n'oublie pas ses racines pour vous les faire partager, c'est"el cant de la terra" celui là même qui se danse . L'Atalaya se compose de 5 chambres d'hôtes et de 2 gîtes(pouvant accueillir 8 personnes chacun, toutes les chambres des gîtes ont des salle de bain et W.C. très belle vue, salle de séjour coin cuisine,plaque s de cuisson, micro-ondes,lave vaisselle lave linge ,T.V ) Les chambres d'hôtes disposent d'une petits salle à mange:r micro ondes, réfrigérateur pour dînettes le soir, ou d'un restaurant de village à 100 mètres(Le jardin d'Allone ) les petits déjeuners se prennent dans "la salle d'où l'on voit" ou dans le jardin l'été. A l'Atalaya vous disposerez de la Wi-fi, deux salons, bibliothèque piano, chevalets piscine l'été , le jardin plein de roses de lavande de romarin, et une si jolie vue....A Llo même: thermes d'eau sulfureuses, via ferrata, gorges du Ségre flore la plus riche d'Europe , départs de nombreuses randonnées. A partir de LLo entre:10 et 25' :ski alpin, ski de fond, raquettes, four solaire, citadelle Vauban, train jaune, parc animalier ,églises abbayes romanes, lacs, pêche, tennis , 4 golfs(1 en France et 3 en Espagne(10',) Festivals de musique classique(Llivia et Hix) et les marchès avec leurs produits locaux. l'Atalaya est la clef des cimes et des champs et aussi... le plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Atalaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atalaya Llo
Hotel L'atalaya Llo
Auberge Atalaya Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Atalaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.