“Cool !!!” 4 5 étoiles

Attraction Details
Toulouse, France
“Cool !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Super sympas mais pour dehors qd il neige il faut être motivé pour sortir des bassin !!!
Prendre des tongues !
Rapport qualité prix très sympas

Visité en décembre 2013

Barcelone, Espagne
“Relax total”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Passar una tarda en aquests banys és un bàlsam de sensacions corporals i un relax per deixar anar la ment i conectar-se amb un mateix. Recomanaria portar unes xancles.

Visité en décembre 2013
3 avis sur les activités
“Moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A faire absolument dans la région un moment de détente dans des eaux chaudes naturelles Spa hamam sauna même l esthétique et les soins de corps de sont développés au fur et à mesure des années très propre mais vite surpeuplé pensez que c est proche de la frontière espagnole donc y aller soit le matin jusqu a 14h ou le soir vous ressortirez légèr comme une plume

Visité en août 2013
Toulouse, France
4 avis sur les activités
“Les bains, oui mais la restauration, NON !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les bains de Llo sont un établissement dont la renommée n'est plus à faire, avec ses jets d'eau souffrée à plus de 35° et ses différents bassins et activités.
En revanche, si les bains en eux mêmes sont superbes, il convient d'éviter A TOUT PRIX le service de restauration rapide sur place.
Si les prix ne souffrent d'aucun reproche (8,50 euros), pour le reste on frole le n'importe quoi.

Ce ne sont que des plats tout prets individuels (mal) réchauffés au micro-ondes, au point de faire fondre une partie du plastique du contenant.
Les plats sont quelconques, trop cuits et la fraicheur est à contrôler.
La bouillie mi-froide mi bouillante qui m'a été servie comme dessert était parait-il un clafoutis à l'abricot et je n'ai pas eu le temps de commander sur la carte des boissons qu'une carafe d'eau tiède du robinet m'a été imposée !
Cerise sur le gateau, la table était très bancale et j'ai du sortir moi-même la poubelle à l'extérieur de la salle de "restaurant" pour limiter la myriade de mouches.
Raison invoquée par la serveuse dont le manque de professionalisme est flagrant pour justifier la présence de la poubelle et le nombre de mouches : c'est surtout à cause de la ferme d'à coté et il y a des fois où c'est pire (!).
En revanche, l'accueil aux bains est sympa mais si je retournerai aux bains de LLO avec un plaisir (malgré le pédiluve immonde et l'impossibilité d'accrocher une serviette), le restaurant de l'établissement ne me reverra plus. Au secours !
Autre point qui pêche un peu : le nombre insuffisant de cabines vestiaires, gênant tant à l'entrée qu'au départ (alors que le personnel vous "incite" à quitter les lieux rapidement).

Visité en août 2013
Ganges, France
31 avis sur les activités
“Nous avons testé la mini cure, c'était TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

LEs avis sur les bains et leur fréquentations paraissent partagés, nous y avons séjourné en septembre, c'était parfait, l'accès à chaque bassin intérieur et extérieur, sauna était sans encombre. La qualité des équipement très satisfaisante, les sensations de bien être sont au rendez vous. Les bains d'eau chaudes à remous à l'extérieur superbe.
Le personnel est très serviable et avenant.
Dans le cadre d'une mini-cure nous disposions d'un petit appartement très bien équipé et agencé, juste sur le site.
Des soins étaient compris nous avons pris des suppléments: modelage aux huiles essentielles, nous devons souligner le très bon professionnalisme du personnel. L'ensemble des soins était TOP.
Nous recommandons la solution mini-cure , pour un tarif très attractif.
A noter la possibilité de se restaurer très simplement sur place.
LE calme la nuit après la fermeture des bains est parfait.
Un petit restaurant sur Llo même est aussi à recommander: le jardin d'Alione.
A noter aussi , excellent point base pour des visites touristiques aux alentours (andorre, les Bouillouses, les randos sur le Carlit, etc...)
Si vous n'avez que deux ou trois jours, la mini-cure est vraiment une bonne affaire.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Llo ont aussi consulté

Llo, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Bains de Llo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Llo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.