“LE BIENFAIT DE L EAU SULFUREUSE” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 attractions à Llo
Type : Spas
Attraction Details
Lunel, France
“LE BIENFAIT DE L EAU SULFUREUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Que du bonheur, une remise en forme au top, faire en sorte d'y être en début d'après midi après c'est la foule et moins agréable

“Passable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pas pratique au niveau des vestiaires, douches etc......
Au niveau des bains c'est pas mal même si j'attendais plus d'originalité,plus de folie.

Montrejeau, France
3 avis sur les activités
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très original ! les bains chauds bouillonnants en extérieur sont une expérience à tenter absolument . Sauna ,hamam,salle de repos, piscine intérieure tout cela pour 11€ est raisonnable .Par contre il faut patienter pour avoir une cabine et un vestiaire (1€)et un manque d'hygiène concernant vos draps de bains laissés sur une même table avant de sortir vers les piscines extérieures .....Cependant;la prestation dans son ensemble est tout de même sympathique,on ressort en forme !

Perpignan, France
“Pas aussi bien que St. Thomas”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

On a été très dessus. Accueil très rapide .... Refus de servir la prestation cadeau en accord avec goelia domaine de castella où nous avions passés nos vacances alors qu'il s'agissait de boissons chaud ! Entrée très onéreuse pour le service rendu en plus : peu de vestiaires, sols sales, sèche cheveux froid. Ils essayent de faire comme un centre de balnéothérapie mais ils en sont loin... Je n'y retournerai pas alors que je suis de la région!

Montpellier, France
10 avis sur les activités
“Les règles d'hygiènes ne sont pas respectées”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Au niveau des tarifs d'entrées c'est 11€ en semaine et 12€ en we. L'accueil est rapide, efficace et bilingue. C'est ensuite que cela se corse, trop peu de vestiaire et donc les personnes stagnent dans les couloirs de circulation et pas de chance nous tombons sur le vestiaire qui ne ferme pas et le sèche cheveux froid

Au niveau des bains l'eau est très très agréable mais c'est la foule a partir de 17h,
Pour les problèmes d'hygiène : vous avez des personnes en caleçons et short, des bébés dans les bains, des personnes sans serviette au sauna, les couloirs de circulation un peu glissant, les joints pas nets. Et oui il y a un seul maître nageur pour 5 bassins donc il n'a pas le temps d'évacuer l'eau stagnante sinon il n'y aurait personne pour surveiller.

Pensez a apporter des claquettes et une pièce de 1€

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Llo ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon

Vous connaissez Les Bains de Llo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Llo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Bains de Llo a été ajouté à vos Favoris