“A Eviter ABSOLUMENT !!!” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Llo
Détails de l'activité
Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
7 avis sur les attractions
“A Eviter ABSOLUMENT !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Trop mauvais temps pour skier... avec les copines on décide de se faire des bains chauds... à LLO pour se détendre ! A l'arrivée on a sentit que c'était pas exactement comme on l'avait imaginé : accueil rapide en caisse (pas cher), on suit la longue file et là HORREUR !! il faut passer le pédiluve : si c'est destiné à laver vos pieds, pas ici, l'eau est pourri, par terre le sol des sale ! Des tas de gens dans les couloirs, impossible de se déplacer sans se bousculer, difficile de trouver des casiers disponibles, à ce stade nos nerfs sont déjà à cran ! Arrivée dans les 2 bassins intérieurs : bruits, cris, eau sale, parterre sale, des serviettes jonchées de partout ! enfin Aqualand sans toboggan ! trop de bruit pour se détendre, on sort : eau plus propre mais tout est bondé de monde, bref on essaie le sauna ... va-t-ton pouvoir se détendre ? non! on a passé le temps à demander au gens de fermer la porte, les règles d'hygiène non respectées, Le hammam sent le pourri, odeur nauséabonde, on sort en courant !
bref cerise sur le gâteau : on s'est fait voler les serviettes... pas très bien fréquenté se lieu !
trop pressées de partir, nous n'avons même pas pris de douche ! vite partons !!!!! énervés !
sympa l'après-midi détente !!
a bannir au profit des bains de st thomas : à découvrir absolument !

Lunel, France
“LE BIENFAIT DE L EAU SULFUREUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Que du bonheur, une remise en forme au top, faire en sorte d'y être en début d'après midi après c'est la foule et moins agréable

“Passable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pas pratique au niveau des vestiaires, douches etc......
Au niveau des bains c'est pas mal même si j'attendais plus d'originalité,plus de folie.

Montrejeau, France
3 avis sur les attractions
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très original ! les bains chauds bouillonnants en extérieur sont une expérience à tenter absolument . Sauna ,hamam,salle de repos, piscine intérieure tout cela pour 11€ est raisonnable .Par contre il faut patienter pour avoir une cabine et un vestiaire (1€)et un manque d'hygiène concernant vos draps de bains laissés sur une même table avant de sortir vers les piscines extérieures .....Cependant;la prestation dans son ensemble est tout de même sympathique,on ressort en forme !

Perpignan, France
“Pas aussi bien que St. Thomas”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

On a été très dessus. Accueil très rapide .... Refus de servir la prestation cadeau en accord avec goelia domaine de castella où nous avions passés nos vacances alors qu'il s'agissait de boissons chaud ! Entrée très onéreuse pour le service rendu en plus : peu de vestiaires, sols sales, sèche cheveux froid. Ils essayent de faire comme un centre de balnéothérapie mais ils en sont loin... Je n'y retournerai pas alors que je suis de la région!

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Llo ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Bains de Llo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Llo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.