“gerard et marie claude S.” 5 5 étoiles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo
Gite San Feliu
Gite San Feliu a été ajouté à vos Favoris
San Feliu, 66800 Llo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
martres
“gerard et marie claude S.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

du 21-05-2013 au 24-05-2013 Nous avons passe un agréable séjour avec un accueil excellent, le repas du soir et le petit déjeuner parfait, une table d'hôte idéale partagée avec d'autres groupes. Anne fut de toutes les attentions pour nous, une parfaite cuisiniere (le gigot d'agneau de 7 heures aux pruneaux, le parmentier de canard........).La chambre avec confort suffisant, balcon avec vue sur montagne et salle de bain independante aucuns bruits. Nous avions vraiment besoin de nous évader et de nous reposer et cela fut réussi; Les bains de Llo apres les balades avant le repas du soir nous ont permis de parfaitement nous relaxer.
A conseiller et a renouveler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

frontignan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions un groupe de 8 vététistes à faire étape à Llo. Nous sommes montés avec nos VTT à bord du Train jaune puis nous avons parcouru en trois jours un superbe tour en VTT : La Tour de Carol - Llo - Olette - Villefranche de Conflent. Notre étape à Llo fut très agréable : un très bon diner, une bonne nuit sur un bon matelas dans une chambre propre, un bon petit déjeuner et enfin un panier repas. Anne, la gérante du gîte, est toujours à l'écoute de ses hôtes.
Par ailleurs, le village de Llo est très joli avec son église, sa tour et ses gorges. De plus, il y a des bains chauds dans ce village (idéal après une journée de vélo, de marche ou de ski !).
Nous vous recommandons ce gîte !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous venons régulièrement au gite de San feliu qui nous séduit à chaque séjour par sa perfection tant au niveau des repas qui sont excellents, variés et de très bonne qualité, (faits avec des produits du terroir), qu'au niveau de l'accueil (Anne et Jean-Marie sont toujours a l'écoute et très disponibles pour les clients. Les chambres sont agréables, aménagées avec gout et surtout très propres. Nous apprécions aussi le fait qu'il y ait une salle de bain complète dans chaque chambre. C'est un endroit idéal aussi bien l'hiver que l'été pour se ressourcer en famille ou en couple.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé la fin de de l'année 2012 au gite de San Féliu. Une adresse que nous recommandons ! Anne sait accueillir ses hôtes, toujours attentionnée, souriante et de bons conseils pour des idées de randos et en prime une excellente cuisinière, des repas fait maison et très originaux (nous n'oublierons pas le gigot de 7 heures du repas du 31), petits déjeuners copieux avec des confitures maison extra !, chambre douillette et lumineuse, Que du bonheur ! Nous étions déjà venus, nous y sommes revenus et nous y reviendrons tellement c'est génial...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons passés cinq jours et nous sommes revenus détendus et resourcés.
Accueil chaleureux ; chambre assez spacieuse et lumineuse , matelat super confortable , drap propre ; salle d' eau bien agencée ( eau super chaude: très apréciable après une bonne rando en raquette)
P'tit dej. = ++++( et +) : encore mieux qu'à la maison car large choix : pain frais ,juste grillés et SURTOUT les confitures maison. Mention Spéciale pour la conf. "melon-anis".
Repas= +++++ TOUT EST FAIT MAISON , du potage au dessert , un vrais régale pour les papilles.
Alors un grand MERCI à la propriétaire , toujours souriante, de bon conseil pour de belles ballades,et une très bonne cuisinière.
N'oublions pas notre adorable et aimable "serveur" ( J.M).
ALLEZ-Y!! Nous TOULOUSAINS , nous y reviendrons bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous sommes revenus au gite de llo après une 1ère nuit passée l'année dernière. Cette fois ci nous sommes restés 3 nuits en couple avec un enfant de 11 ans.
Le village est très bien situé sur le plateau de Cerdagne
Les chambres sont simples mais bien agencées : un lit double en bas et sur une belle mezzanine spacieuse (bonne hauteur pour tous et velux pour la lumière), on trouve un lit superposé et la salle de bains. Placards en haut et en bas, vue sur la montagne.
Les repas sont pris sur une grande table commune, on mange très bien : cuisine familiale gouteuse qui convient à tous, petits déjeuners copieux. On peut aussi profiter d'un salon avec cheminée pour l'apéro, faire un jeu ou discuter avec les autres clients.
Anne, la gestionnaire est très attentive à ses clients, propose conseils avisés pour les randonnées, des topos et cartes et fait tout pour rendre le séjour agréable.
Le seul bémol : salle de bains assez rudimentaire et petite. Mais Llo dispose de sources d'eau chaude et à 3 minutes du gite on peut profiter de bains bouillonnants, d'un hamam, sauna. Donc ça permet de se détendre après une journée en montagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné en couple et avec notre fils de 15 ans pour 3 nuits fin juillet 2012. C'était tout simplement génial : la déco, les chambres, le jardin, les repas et petit-déjeuners... sans oublier la gentillesse et le sens de l'accueil extraordinaires de la propriétaire, ne sachant que faire pour que vous vous sentiez bien ici. Très agréable également la terrasse en bois permettant de bonnes soirées d'été. Mention toute particulière pour la déco, et la proximité des bains naturels de Llo (on peut s'y rendre à pied) ne font que rendre cette adresse incontournable. Prix qui ont su rester modestes pour que le plus grand nombre puisse se faire plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite San Feliu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: San Feliu, 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite San Feliu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.