“Une adresse à conserver précieusement” 5 5 étoiles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo
Gite San Feliu
Gite San Feliu a été ajouté à vos Favoris
San Feliu, 66800 Llo, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
Aude
“Une adresse à conserver précieusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce gîte pour goûter le calme du village de Llo et de la Cerdagne. Les chambres sont simples, décorées avec goût et très propres. La table d'hôte est excellente avec des produits locaux et des recettes faisant la part belle à la région. Anne la gérante, est très aimable, disponible et toujours à l'écoute. Une excellente adresse à diffuser.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On revient toujours chez Anne et on le fait avec un grand plaisir. C'est un endroit magnifique, et charmant les chambres sont très confortable et propre, la déco très originale, on s'est régale avec le petit déjeuner et le dîner on en parle pas, ce délicieuse, tout fait maison dans une ambiance familiale, j'ai beaucoup aimé qu'Anne partager avec nous la table, et surtout nos discussions très instructives. Il y a beaucoup des activités à faire (balades, la via-ferrate, les bains thermaux, le lac etc......) Merci, Anne pour tous tes bon conseilles et ta disponibilité

Corina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un accueil toujours chaleureux, des nuits calmes dans un lit confortable, des repas équilibrés et pleins de saveurs locales, une table d'hôte très conviviale, une gérante très attentionnée. Tout cela dans un petit coin des Pyrénées très riche en belle nature et randonnées superbes. Que de bons souvenirs !

Jean-Marie ( Versailles )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, Indiana, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Afin de découvrir cette région ,nous sommes restés 15 jours dans ce gîte;excellente surprise ,tout était réuni: un gîte très agréable :chambre simple ,joliment décorée,avec une salle de bain confortable
une cuisine faite de produits de saison et locaux;un petit déjeuner très copieux.Et surtout une gérante très accueillante ,, toujours prête à répondre aux besoins des clients.Une excellente adresse comme il yen a peu.on y retournera avec plaisir.

Thorigny sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 jours au gite de San Feliu, à Llo, avec nos deux enfants de 14 et 18 ans. C'est vraiment une bonne adresse. La région est magnifique, les ballades à pied superbes, les chambres confortables, les repas excellents. Salons de jardin et d'intérieur permettent de lire ou se retrouver. Anne, la gérante, est attentive au bien être de chacun. Même les ados finissent par délaisser leurs téléphones portables pour s'intéresser aux présents. Une adresse où il fait bon vivre et que nous recommandons chaudement...

Corinne D.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villeneuve les maguelonn
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce petit gite installé dans le village de Llo vous apportera tranquillité et bonheur de vivre, les chambres sont simples et propres et disposent d une salle de bain confortable ,les repas sont composés avec des légumes de saison et des produits locaux (fromages...)tisanes, tout est fait maison ,le petit déjeuner est un régal confiture cuites par la maitresse de maison.C 'est aussi la possibilité de flàner sur la terrasse verdoyante où de s installer sous un arbre pour lire après une journée de rando.La gérante est d une infinie gentillesse et de suite on se sent bien .Vous ne serez pas déçu du rapport qualité prix c'est un séjour à la montagne très profitable et nous revenons chaque année pour participer aux courses de trail organisée sur font romeu .

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons choisi ce gite par hasard, et y reviendrons à coup sur dès que nous passerons dans la région. Le lieu est magnifique et les balades autour sont majeures.
Le gite n'a pas la qualité des chambres d'un hotel moderne, et sont plutôt petites, mais sont très propres et suffisamment confortables. La propriétaire a cherché à les rendre plus personnelles avec quelques touches de décoration. Le repas du soir est très bon, et l'ambiance créée par notre hôte est très détendue et agréable. Elle est très disponible pour conseiller les idées de balades et activités dans la région.
Bref, à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite San Feliu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: San Feliu, 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite San Feliu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.