“"Groupe de randonneurs"” 5 5 étoiles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo
Gite San Feliu
Gite San Feliu a été ajouté à vos Favoris
San Feliu, 66800 Llo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
limoges
“"Groupe de randonneurs"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes un groupe de 30 randonneurs et nous venons de passer une semaine dans cet endroit magnifique.30 adultes, ce n'est pas facile à gérer et pourtant ce fut parfait grâce à la disponibilité d'Anne et la gentillesse de Jean-Marie.Cuisine originale et excellente, piques-niques entièrement maison, chambres parfaites, enfin confort que bien des hôtels ne possèdent pas!!!Tout a été organisé par notre hôtesse pour que notre séjour soit inoubliable et nous ne manquerons pas d'y revenir individuellement ou en groupe.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil d'Anne et Jean-Marie est très chaleureux. Les chambres sont très confortables et très propres. Les repas du soir sont succulents et nous font découvrir des saveurs nouvelles dans une ambiance chaleureuse.On se régale également avec le petit déjeuner et les confitures d'Anne, notamment celle au parfum melon/anis. Ajoutez à cela, des paysages magnifiques, ainsi que de très nombreuses possibilités de visites, de ballades et d'activités aux alentours qui font de ce gîte une très belle destination que vous soyez en couple ou en famille. Nous n'avons trouvé, pour notre part, que des points positifs à ce gîte et notre petit garçon de 6 ans se régale chaque fois. Bref, vous aurez compris que l'on recommande vivement ce gîte !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon rapport qualité prix chambre confortable isolation moyenne. L'accueil est chaleureux et la cuisine d'Anne est excellente. Très bonne adresse pour les amoureux des Pyrénées, et Andorre n'est pas loin

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ce n'était pas la première fois que nous venions au Gîte de San Feliu, mais encore une fois, nous avons passé un très très agréable séjour en juillet 2013. Anne est une hôtesse attentionnée qui sait répondre à toutes nos demandes. Les repas sont toujours aussi bons et diversifiés. A chacun de nos passage nous découvrons de nouveaux plats typiquement de la région. La convivialité qui règne chaque soir à table est du, d'une part par la présence de notre hôtesse, et d'autre part par la qualité des mets qui nous sont servis.
Les enfants s'y sentent bien et notre petit fils nous demande à y revenir aux prochaines vacances (il a 4 ans !!!).
Les chambres sont toutes différentes et fort coquettes et très propres.
Il n'y a rien à dire de plus, sinon de vous inciter à venir vous rendre compte par vous même de nos dires.
Alors, peut-être à une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aude
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce gîte pour goûter le calme du village de Llo et de la Cerdagne. Les chambres sont simples, décorées avec goût et très propres. La table d'hôte est excellente avec des produits locaux et des recettes faisant la part belle à la région. Anne la gérante, est très aimable, disponible et toujours à l'écoute. Une excellente adresse à diffuser.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On revient toujours chez Anne et on le fait avec un grand plaisir. C'est un endroit magnifique, et charmant les chambres sont très confortable et propre, la déco très originale, on s'est régale avec le petit déjeuner et le dîner on en parle pas, ce délicieuse, tout fait maison dans une ambiance familiale, j'ai beaucoup aimé qu'Anne partager avec nous la table, et surtout nos discussions très instructives. Il y a beaucoup des activités à faire (balades, la via-ferrate, les bains thermaux, le lac etc......) Merci, Anne pour tous tes bon conseilles et ta disponibilité

Corina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un accueil toujours chaleureux, des nuits calmes dans un lit confortable, des repas équilibrés et pleins de saveurs locales, une table d'hôte très conviviale, une gérante très attentionnée. Tout cela dans un petit coin des Pyrénées très riche en belle nature et randonnées superbes. Que de bons souvenirs !

Jean-Marie ( Versailles )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite San Feliu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: San Feliu, 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite San Feliu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.