“Charme de Cerdagne” 5 5 étoiles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo
Gite San Feliu
Gite San Feliu a été ajouté à vos Favoris
San Feliu, 66800 Llo, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Llo
Le Mans, France
“Charme de Cerdagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Gite enchanteur dans la montagne ensoleillée. Accueil familial. La table d'hôtes est un lieu de rencontre et de partage sans égal y compris pour les enfants. La maitresse des lieux organise notre séjour avec brio et enthousiasme. Chambre romantique avec balcon. Cuisine du terroir et très bon fromage local.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'avais gardé un bon souvenir de ce gîte et j'ai eu envie d'y retourner.Que du bonheur!Un excellent accueil, une chambre douillette avec balcon permettant d'admirer cette magnifique vallée.Trés bon repas élaborés par Anne, avec des produits du terroir,déjeuner avec confitures maison(je conseille melon-anis).Situation super prés des bains de LLO et de la via ferrata.Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent d'admirer la paysage et de profiter du soleil.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons retrouvé des amis qui nous ont recommandé ce gîte et franchement nous avons passé 2 jours magnifiques. Qualité tant au niveau décoration, de très bon goût, confort des chambres (ecellente literie), situation géographiqiue, vue sur une nature au belles couleurs automnales, excellents repas préparés par Anne. Vraiment bravo! A découvrir absolument
J'espère bien y revenir

Astuce pour la chambre : plutôt côté sud, osez le balcon!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce gîte est l'endroit parfait pour des vacances de 1 à 2 semaines. L'accueil de Anne et Jean-Marie nous met à l'aise dès le premier jour. Des conseils avisés nous permettent de programmer notre séjour (Randonnées, Les bains de Llo ou Saint Thomas, Lac des bouillouses ou de Matemale, etc). La demi-pension nous soulage de la préoccupation des repas du soir (cuisine maison et typiques de la région) et des petit-déjeuner copieux du matin. Le salon et la terrasse sont agréables et sont des lieux de rencontre avec des vacanciers de différents horizons. La chambre, dont nous disposions, étaient en mezzanine avec un balcon orienté vers la vallée (point de vue garantie pour le levé et le couché de soleil). Bilan du séjour positif, avec l'envie de revenir l'année prochaine pour visiter d'autres parties de la région ou pourquoi pas cet hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bonne semaine dans le gîte d'Anne.
Accueil et ambiance chaleureuses et familiales.
Le petit déjeuner est très complet. Anne est toujours présente pour nous guider dans nos randos qu on souhaite réaliser.

Pour nos randos, elle nous propose un panier repas adapté et très bon.

Le diner, les menus varient chaque soir. On se regale et on peut partager notre journee avec les hôtes du gîte et Anne.

C'était une super semaine, au calme, dans les montagnes, avec un nombreux choix de randos et des sources d eau chaudes pour se détendre après l effort.

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonne base pour visiter la Cerdagne ou randonner,ce gîte charmant,simple avec des chambres comprenant un lit double ou deux lits et deux lits superposés est un très bon choix ,prix raisonnable,salle de bain petite mais fonctionnelle,petit déjeuner de qualité (confitures maison,compote,fromage blanc ,ceréales ,pain maison).Accueil très sympa.Tornare segurament.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne porte pas bien dans les chambres du bout.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons en famille au gîte St. Feliu, avec 3 enfants, ce gîte nous convient parfaitement car:
- les chambre sont de bonnes dimensions avec salle de bain privée
- la bâtisse est spacieuse et nous pouvons passer du temps dans le jardin ou au salon pour apprécier le repos du randonneur,
- la cuisine d'Anne est typique, copieuse et diversifiée.... Et nous nous avons qu'à déguster ( des repas pour les enfants peuvent même être adaptés)
- il y a également des placards "garde-manger" pour chaque chambre et une cuisinière et frigo à disposition pour le midi
Bref, Anne nous permet de vraiment "faire une pause" et de nous centrer sur nous sans nous préoccuper du quotidien !. C'est parfait.

Astuce pour la chambre : Il existe 1 chambre familiale pouvant accueillir 2 adultes et 3 enfants ( ils sont dans une mezzanin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite San Feliu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: San Feliu, 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite San Feliu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.