“Séjour de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo
Gite San Feliu
Gite San Feliu a été ajouté à vos Favoris
San Feliu, 66800 Llo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marcillac-Vallon, France
“Séjour de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte , tout à l'image d'Anne qui l'anime avec discrétion, disponibilité et charme.

C'est une ancienne école qui a été aménagée et décorée de façon délicate et harmonieuse.
Les pièces communes sont spacieuses et préservent en même temps des espaces intimes

Une cuisine et une salle à manger pour ceux qui désirent déjeuner sur place avec frigos et placards pour les provisions personnelles

Un petit jardin propice à la tranquillité et aussi une longue terrasse ombragée si besoin face au paysage .

Le soir , une table d'hôte avec des plats délicieusement cuisinés par Anne , des soupes variées et inhabituelles , un plat principal , herbes aromatiques et épices sont souvent à l'honneur et toujours un gâteau maison différent chaque soir.
Nous avons eu la chance de partager notre table avec un couple savoureux qui nous a enchanté. Anne favorise les échanges avec une grande discrétion .
Le matin, les confitures maison sont aussi un régal (hum ! le melon à l'anis vert.......)

Les chambres sont petites mais fonctionnelles et très coquettes , en bas un lit , un grand placard et à l'étage une mezzanine avec petite table et fauteuil et la salle d'eau.
Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la vallée (à privilégier )

Le gîte est très bien situé , au cœur du village et tout près des bains et de tout ce qu'offre la Cerdagne .
Anna est toujours disponible pour indiquer une ballade , un marché , un lieu à visiter , prêter une carte , un livre ............
Les lieux ont vraiment été pensé dans leur conception pour le pratique et le bien être des pensionnaires .

Vous l'aurez compris , ce séjour nous a enthousiasmé et l'accueil trouvé dans ce gite y a largement contribué.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent de profiter pleinement du paysage et sont mieux exposées au sole...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

c'est un endroit merveilleux situé en pleine nature.
Le gite est très confortable. Les chambres douces et accueillantes.
Anne, la maîtresse des lieux, saura vous accueillir avec sa gentillesse, ses conseils, et surtout ses petits plats fait maison d'un délice enchanteur.
Le décor est magnifique. On se ressource à merveille ...c'est la porte du paradis !

Auxon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Le cadre est propice aux randonnées de tous les niveaux. Les paysages sont magnifiques. Le gite est spacieux, confortable, agréable, reposant et chaleureux. Mais surtout, Anne sait donner une âme à ce lieu. Par sa présence, elle anime vos soirées. Philosophe et pleine de sagesse, elle favorise les échanges entre les visiteurs. Nous avons pu rencontrer des gens exceptionnels. Nous reviendrons dès que possible. Catherine et Eric.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Walbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très chouette accueil d Anne au joli gite 'san Feliu' à LLO : bien randonné, bien visité, bien mangé, bien dormi, bien paressé sous le cerisier !
merci à Anne pour ses cartes topo, ses conseils, sa disponibilité, ses confitures et soupes variées !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellente adresse! Cet endroit est plein de charme, de sérénité et de convivialité. Merci à Anne pour sa disponibilité, son accueil, sa cuisine, ses confitures (tout est fait maison) et ses bonnes adresses Nous reviendrons, c'est sûr!

Lentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un séjour chez Anne, au gîte de San Feliu, dans le ravissant village de Llo (proncez Yo), c'est l'assurance de trouver... tout : la gentillesse, la simplicité de l'accueil, le confort des chambres et de la maison en général, la douceur du jardin, l'excellence et l'originalité de la cuisine, des conseils culinaires, touristiques, la présence de Anne, attentive et discrète à la fois.
Tout est à disposition, sans avoir à demander car Anne veille sur vous.
Nous étions un groupe de 10 randonneurs chez Anne, fin juin 2014, habitués aux gîtes et nous avons trouvé une qualité de gîte et d'accueil au top.
Anne, nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Coursac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons gardé un très bon souvenir de nos trois journées passées au gîte. Anne a toujours été disponible pour nous donner les bons conseils sur les randonnées, les activités diverses ainsi que sur les producteurs comme l'apiculteur Yves et Jane RUSILLY à ESTAVAR-Caillastres 66800 SAILLAGOUSE.

Elle a régalé nos papilles avec des mets toujours raffinés, cuisinés avec passion jusqu'aux infusions du jardin.

A l'occasion de ce séjour, nous nous sommes offerts une séance de massage relaxant avec Pascale qui vient au gîte sur rendez-vous.

vous pouvez réserver une chambre sans modération...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite San Feliu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: San Feliu, 66800 Llo, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Llo
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Llo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite San Feliu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.