“Très agréable et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Bellecroze - Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camélas
Le Mas Bellecroze - Chambres d'Hotes
Le Mas Bellecroze - Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Bellecroze, 66300 Camélas, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Camélas
Gargenville, France
“Très agréable et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Notre chambre étant au 1er étage nous avons profité d'un balcon surplombant la propriété
La table d'hôte est conviviale et de bonne qualité . Nous n'avons malheureusement pu en profiter qu'une fois en 5 jours.
Cadre très agréable . Sylvie , l'hotêsse qui nous reçoit est aux petits soins.
C'est , en plus ,un lieu central idéal pour visiter la région

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Grande propriété boisée, peu de voisins, bien située pour aller à la montagne et à la mer. Superbe région à visiter:châteaux cathares, vignoles, villages médiévaux. Belle piscine accessible aux visiteurs. Chambres impeccables. Accueil chaleureux et bienveillant. Ambiance paisible. Petits déjeuners délicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
masbellecroze, Propriétaire de Le Mas Bellecroze - Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 17 août 2011
C'est pas tous les jours que j'accueille des québécois au Mas Bellecroze
Merci pour votre avis, je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez nous
Bonjour à toute la famille
Sylvie
huy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Notre séjour au "Mas de Bellecroze" est parfait.
L'accueil par Sylvie, la maitresse de maison est très agréable et chaleureux.
Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un séjour inoubliable.
Du petit déjeuner très copieux et varié, en passant par la possibilité de se restaurer en soirée "à la bonne franquette" ou "la table d'hôtes" avec apéro, entrée, plat et dessert. (boissons comprises)
N'oubliez-pas de vous renseigner sur la possibilité de se rendre au "gecko", petit restaurant à recommander.(bonjour la pub...)
Les chambres sont sobres et bien décorées et d'une propreté irréprochable.
Pour les moments de détentes, la piscine très propre vous raffraichira les jours ensoleillés pour les uns et le coin salon-lecture-jeux de sociétés pour les autres.
N'oublions pas le sourire de Sylvie qui à lui seul vaut le détour.
Merci pour ton professionnalisme et ton gout prononcé du petit détail qui fait toute la différence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anne et Marc, Bonjour,
Merci pour votre avis, ça fait plaisir,
Je suis heureuse que vous ayez passé un très bon séjour au Mas Bellecroze
Je peux dire que je me suis régalée en votre compagnie, de très bon moments partagés
dans la bonne humeur
Merci
Sylvie
Sint-Niklaas, België
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons été ravis. Les chambres sont superbes, l'emplacement de la chambre d'hôte est fantastique, reposant et bien conçu. Cet endroit vaut vraiment la peine. Trés bonne
table d'hôte et petit déjeuner copieux avec des produits maisons. J'ai bein aimé la pizza et la paella maison !!
Merci pour tout, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rudy et Martine, merci pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Mas Bellecroze.
Merci aussi pour votre convivialité et votre bonne humeur
Bonjour à toute la famille

Vous connaissez Le Mas Bellecroze - Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Bellecroze - Chambres d'Hotes

Adresse : Lieu dit Bellecroze, 66300 Camélas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Camélas
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Camélas
Hotel Le Mas Bellecroze - Chambres D'hotes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Bellecroze - Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.