“Rapport qualité prix imbattable !” 4 5 étoiles

05 61 68 10 29
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Mirepoix
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Ecully, France
“Rapport qualité prix imbattable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bonne adresse à Mirepoix, pas du tout un attrape-touristes. Le cassoulet est très bon. Il est prudent de réserver car très fréquenté par les habitants du coin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

dijon
“pour la terrasse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

très agréable l été . Cuisine correcte sans plus assurant l essentiel se nourrir . Serveuses sympathiques , assurant un service bien rythmé .

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pamiers, France
“un autre temps.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

ce resto vous amène dans un autre temps , depassé et vieillot .... la nourriture n'a absolument rien d'exceptionnel mais les prix sont corrects donc ça passe....

Visité en juillet 2012
Bordeaux, France
“bien dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

resto vielle France avec le charme innerant à ce concept. service trés efficace. cassoulet exellent et nettement moins cer qu'à Castelnaudary.
La terrasse doit ête super agréable lorsqu'il fait beau.
A recommander

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mirepoix, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Depuis 2010, nous fréquentons ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçus. Nous avons toujours été très bien accueillis, que nous soyons 2 ou 14 (pour fêter un événement) en 2011. Nous y sommes allés 6 fois, en 2012. La qualité du service est correct, efficace et souriant. La carte est très diversifiée, classique et régionale, tous les goûts peuvent être satisfaits, et les plats sont copieux. Très bon rapport qualité/prix. En mars 2013, nos amis ont été très agréablement surpris. Nous apprécions le coté calme du lieu qui permet de passer un agréable moment. Pour être en terrasse, la réservation est préférable. C'est une enseigne que je me permets de vous recommander.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce ont aussi consulté

Vous connaissez Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.