“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Pamiers, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Aucune considération ni attention à notre égard malgré le handicap de ma mère. Il a fallu se débrouiller seuls avec le fauteuil roulant pour slalomer entre les tables. Apéritif sans amuse-gueules, plats moyens, service quasi-inexistants malgré une addition à plus de 200 euros pour 3. Personne pour nous raccompagner après paiement de l'addition et pas un au revoir. Fidèle client, j'ai écrit au Directeur de l'établissement pour lui faire part de ma déception. Je n'ai jamais reçu de réponse... J'evite désormais cet établissement.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

chalabre
“TRES TRES DECU !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai plusieurs fois diné ou soupé dans cet établissement il y a quelques années. J'y suis retourné vendredi dernier en amoureux pour fêter un évènement.
2 menus gastronomiques accompagné d'un Aloxe Corton.
A signaler...
Foie gras manquant d'assaisonnement sur lit de salade......comble du mauvais goût
Table non nappée
verres ballons premier prix chez la foire fouille
pain servi à la pince mais posé à même la table non nappée
café servi avec la paume de la main sur la tasse, les doigts enserrant la soucoupe
très mauvais service
cuisine moyenne ne méritant pas le terme de "gastronomique"
rapport qualité prix à la limite de l'escroquerie 129 euros pour le couple
je suis offusqué de la prestation de cet établissement et je n'y remettrai jamais plus les pieds. J

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une bien bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

De passage à Mirepoix , nous nous sommes restaurés deux soirs d'affilée au restaurant Les Minotiers . Cet établissement situé à la sortie de la ville bénéficie d'un vaste parking permettant aux clients de se garer devant l'entrée . Le cadre est sympathique . Le service est simple mais chaleureux ( peut-être un peu rapide ) . La cuisine familiale nous a beaucoup plus aussi bien au niveau de la qualité que de la quantité ( ce qui est rare de nos jours ) . J e vous conseille de vous attarder auprès du tournedos de boeuf au foie gras ou avec le filet accompagné d'une délicieuse fondue de fromage pyrénéen . Une bonne adresse à retenir .

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Teste de Buch
“Bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été merveilleusement accueillis, avec beaucoup de gentillesse!
Nous étions sur le recul après la lecture de certains avis, mais notre surprise a été agréable!Le personnel est très agréable et efficace, de bon conseil et souriant!
Les plats servis, goûteux, copieux!
Finalement nous ne devions y manger un seul soir, et avons décidé de renouveler cette bonne expérience, le lendemain!

Visité en octobre 2011
Toronto, Canada
“Belle carte, menu copieux et préparé avec soin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Que du positif pour ce restaurant avec une carte très variée. Le menu à 27 euros est parfait. Rien à re dire. On sort le ventre plein, on mange très bien, les plats sont de bonnes qualités vraiment. On peut manger dehors ou dedans. Les salles sont spacieuses et décorés avec soin. Le service est impeccable, gentil, sourire, petite parole agréable, rien à dire de plus je vous le conseille vivement.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant LES MINOTIERS ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Hotel Restaurant LES MINOTIERS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant LES MINOTIERS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.