“tromperie sur les prix” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Mirepoix
France
“tromperie sur les prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous réservons pour un séjour un demi-pension affiché à 92 euros pour deux personnes. La réservation se fait 3 mois à l'avance. A notre arrivée comme lors de notre départ les prix sont bien affichés à 92 euros, mais au moment de payer comme par magie le prix de la demi-pension est passée à 94 euros. Je règle le séjour au prix que me donne le patron + la taxe de séjour. Au moment de partir je revérifie les prix et surprise il est bien toujours affiché à 92 euros. Une belle arnaque avec en prime une cuisine médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

en tournée avec mon groupe de musique nous avons logé dans cet hôtel au rapport qualité prix excellentissime
cet hôtel deux étoiles mérite mieux
l'emplacement est idéal avec un grand parking ,une belle terrasse
la propreté de l'hôtel est irréprochable ,les chambres sont très vastes ,très calmes et très propres. l'accueil du patron a été un peu froid au début mais il s'est avéré par la suite un personnage charmant
je recommande vraiment cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
La Teste de Buch
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

De façon à explorer la région, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, où nous avons bénéficié de prestations présentant un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses, la literie neuve et de très bonne qualité, les douches à l'italienne spacieuses, récentes.Les chambres sont bien insonorisées, et bénéficient d'une climatisation/chauffage très efficace. A l'écart du restaurant, la partie hôtel se trouve de l'autre côté d'une petite rue et peut être qualifié de calme et tranquille.
Un petit bémol, qui était peut être ponctuel, dû à une odeur désagréable au rez de chaussée( peut être un dysfonctionnement de canalisations?)
Nous reviendrons si nous repassons dans la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tabre
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai voulu offrir un bon repas très classe à ma chérie et j'ai été très déçu. Nous avons dû attendre 1 heure pour avoir l'apéritif et ensuite plus d'une demi heure pour le plat. C'est simple, nous sommes arrivés à 20h45 et nous sommes ressortis à 23h15. De plus, le serveur s'est très ouvertement moqué de nous car nous nous plaignions de la présentation des plats. Pour information, ma copine et moi travaillons dans les grands restaurants de Paris (Le Raphael et le Plaza), le serveur m'a tapé sur l'épaule en disant "C'est ça mon vieux". A noter que la note finale pour 2 repas et une bouteille de vin s'élevait à 140 euros environs. Alors un conseil, prenez un personnel compétent et respectueux des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

établissement moderne,très propre;literie parfaite (lit 160);chambre et salle de bains fonctionnelles,silencieuses;parking privé devant l'hotel.Repas très correct à moins de .20€.Accueil agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010 par mobile

Chambre spacieuse. Grande salle-de-bain, tv, internet, pour un prix deux étoiles!

• Séjour du octobre 2010
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

nous avons séjourné une semaine en demi pension. bon accueil, belle chambre propre, fonctionnelle avec une belle salle de bain-douche des plus agréable. la restauration était de bonne qualité, le service agréable et serviable. bonne carte des vins. choix du petit déjeuner varié et copieux mais au bout d'une semaine nous l'avons trouvé un peu moins varié. seul bémol dans se séjour, les connections canal et wi fi qui ne fonctionnaient pas. espérons que ce n'était que temporaire ... nous y retournerons sans aucun problème

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Minotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Minotiers

Adresse : Avenue Marechal Foch, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Minotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Minotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.