“Une très bonne étape” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Mirepoix
Montauban, France
“Une très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel très bien équipé, grand parking, très bien situé, une terrasse très agréable. Bien mangé voire même un peu trop! Chambre très spacieuse, propriétaire très sympathique qui avec son épouse ont réalisé un superbe travail de rénovation. Très bon rapport qualité/prix, je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. et contrairement à ce que certains peuvent dire, nous avons été très bien reçu, nous avons bien mangé avec de bons vins, le service était rapide et le personnel charmant, le petit déjeuner buffet à volonté, l'hôtel est très calme et propre et le rapport qualité prix excellent. nous y retournerons certainement.
j'ai travaillé plus de 10 ans dans un hôtel et je peux vous dire qu'il y en a parfois qui veulent être servis comme des princes pour pas un rond et prennent le personnel de haut et pour des larbins. et ces clients-là, on a plus envie de les voir partir que rester !
on est reçu dans un établissement en fonction de notre comportement en arrivant !! à méditer !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Argeliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Jolie chambre spacieuse
En soirée étape le restaurant n'est pas de la grande gastronomie mais correcte ,par contre de tres bon vins,
Très propre en général
J'adore l'odeur des draps et les serviettes sont vraiment très douces

Pour moi les points négatifs
Pas de chauffage dans la salle de bain
Ecran télé trop petit en vue de la taille de chambre
Le petit dejeuné vraiment le strict minimum

Un endroit ou j'aime retourner dans le cadre du travail

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel très très propre, bien entretenu et surtout, surtout, la gentillesse et le service ne sont pas que des mots mais bien des actions.
Patron et employés sont vraiment charmants et serviables.
Des chambres spacieuses, des salles de bain avec tout le confort souhaité. Petit-déjeuner très très bon rapport qualité/prix.
Le restaurant est également à recommander ! une bonne table !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

étant commercial, je vois de tout. des deux étoiles qui ne les méritent pas et c'est le cas ici. il en vaut bien trois!
des chambres très grandes, des salles de bains spacieuses, une propreté irréprochable et une cuisine très correcte. si je parle au pluriel, c'est que cela fait déja trois fois que je viens et je compte y revenir quitte à faire un détour. la soirée étape à 58€ c'est vraiement rare de trouver un rapport qualité prix comme ça.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous réservons pour un séjour un demi-pension affiché à 92 euros pour deux personnes. La réservation se fait 3 mois à l'avance. A notre arrivée comme lors de notre départ les prix sont bien affichés à 92 euros, mais au moment de payer comme par magie le prix de la demi-pension est passée à 94 euros. Je règle le séjour au prix que me donne le patron + la taxe de séjour. Au moment de partir je revérifie les prix et surprise il est bien toujours affiché à 92 euros. Une belle arnaque avec en prime une cuisine médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

en tournée avec mon groupe de musique nous avons logé dans cet hôtel au rapport qualité prix excellentissime
cet hôtel deux étoiles mérite mieux
l'emplacement est idéal avec un grand parking ,une belle terrasse
la propreté de l'hôtel est irréprochable ,les chambres sont très vastes ,très calmes et très propres. l'accueil du patron a été un peu froid au début mais il s'est avéré par la suite un personnage charmant
je recommande vraiment cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Minotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Minotiers

Adresse: Avenue Marechal Foch, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Minotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Minotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.