“zero faute” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Mirepoix
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“zero faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellente soirée passée à l'improviste dans cet établissement. Surprise de découvrir une chambre immense, impeccable, avec une salle de bains spacieuse également. Grand choix de menus au restaurant pour un prix très abordable, petit déjeuner exquis avec jus de fruit frais, confitures et compote maison, buffet varié. L'accueil a été chaleureux aussi bien côté hôtel que restaurant. Service efficace et souriant. Oui, c'était une heureuse surprise avant de découvrir ce ravissant village !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

D'abord, le village de Mirepoix vaut le détour. L'hôtel excellent: chambre plus que spacieuse, d'une propreté impeccable. Accueil très chaleureux. Repas gastronomique de première qualité et à un prix abordable.

Nous sommes des québécois qui avons visité la Côte d'Azur pour ensuite remonter vers la Normandie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Grande chambre bien équipée, décoration simple. Salle de bain bien équipée (dommage que les toilettes ne soient pas séparés....).

Restaurant avec des menus originaux repas très (trop ???) copieux D E L I C I E U X. Petit déjeuner copieux également, idéal pour bien commencer la journée.

Le + grand parking privé

Endroit calme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Grande chambre décorée simplement. Très bonne literie. Grande salle de bains bien aménagée. Hôtel très bien tenu, très bien rénové et très calme. Grand parking à l'extérieur. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé la chambre balnéo pour une petite semaine, quel pied !!!

Tout était parfait : la chambre avec terrasse et balnéo, la literie, l'accueil de toute l'équipe super sympa, les diners gourmands, les petits déjeuners buffet où il ne manquait rien.
Hôtel très propre, grand parking.
Il y a des hôtels 3 étoiles qui ne les méritent pas mais là, ce 2 étoiles pourrait largement les avoir...

A quand la piscine ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel très bien équipé, grand parking, très bien situé, une terrasse très agréable. Bien mangé voire même un peu trop! Chambre très spacieuse, propriétaire très sympathique qui avec son épouse ont réalisé un superbe travail de rénovation. Très bon rapport qualité/prix, je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. et contrairement à ce que certains peuvent dire, nous avons été très bien reçu, nous avons bien mangé avec de bons vins, le service était rapide et le personnel charmant, le petit déjeuner buffet à volonté, l'hôtel est très calme et propre et le rapport qualité prix excellent. nous y retournerons certainement.
j'ai travaillé plus de 10 ans dans un hôtel et je peux vous dire qu'il y en a parfois qui veulent être servis comme des princes pour pas un rond et prennent le personnel de haut et pour des larbins. et ces clients-là, on a plus envie de les voir partir que rester !
on est reçu dans un établissement en fonction de notre comportement en arrivant !! à méditer !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Minotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Minotiers

Adresse: Avenue Marechal Foch, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 3 sur 6 hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Minotiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Minotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Minotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.