“Hotel les minotiers” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Mirepoix
Nancy, France
“Hotel les minotiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A recommander. Hôtel confortable, chambre spacieuse et calme, propreté irréprochable. L'accueil a été très chaleureux. Petit déjeuner copieux. Très bien situé. Dommage que le restaurant soit fermé le samedi midi.

Astuce pour la chambre : L'annexe le petit minotier est très sympa
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

lambellec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

pour l'hotel :

hormis la baignoire dangereuse car extrémement glissante, trés belle chambre pour un prix raisonnable (66€)

pour le restaurant, le menu à 34€ est parfait. Belles cartes des vins, malheureusement le trés mauvais rapport qualité prix pour ces derniers fait préférer l' eau ou la biére (Leffe)

l

Astuce pour la chambre : chambre 9 léger bruit de ventilation extérieur. Peu génante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet établissement est à recommander. Bien placé sur la route entre Carcassonne et Tarascon sur Ariège, nous avons fait une halte pour une nuit. Le repas était particulièrement bon et le rendu qualité / prix était au rendez vous. Nous avons opté pour le repas à 34 € qui offrait des plats de qualité et de copieuse quantité. Le fois gras était excellent. Le poisson particulièrement bien présenté et préparé. Par ailleurs, l'agneau en croute était remarquable. Nous avons passé un très bon repas.
La chambre était grande et propre, à un tarif de 57 €, tout à fait raisonnable pour ce type d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Maincy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très confortable, joliment décoré avec goût.Personnel compétent. Très bon restaurant avec excellente une demi pension.
Le petit déjeuner était un peu moins bien la seconde fois avec des viennoiseries peut être pas toujours du matin mais tout à fait acceptable sur lereste.

Astuce pour la chambre : Je sus obligée de noter la piscine et le fitness alors qu'il ny en a pas sinon mon appréciation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Realmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

rapport qualité prix imbattable, personnel sympa, repas maison, soirée étape très abordable(moins de 65 euros), je suis commercial et je dors à l’hôtel toute la semaine, de préférence dans l'enseigne logis...et là, c'est sans doute un des meilleurs de la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

A en croire certains avis, l'hôtel est parfait ! Trop éloquents pour être vrais, ils sont bidonnés.
En réalité, l'accueil et le service sont médiocres. Sauf la femme de ménage très aimable.
Si il est vrai que l'établissement est très propre et que notre chambre était grande et bien équipée (1er étage), elle était bruyante (de l'intérieur, l'extérieur étant bien isolé), et le lit grinçait. Pas pratique, les toilettes dans la salle de bains.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

je suis très déçue par ce restaurant - en lisant les avis sur ce site j'avais envie de découvrir ce restaurant ... j'ai donc réservé une table pour le 07 février 2014. A mon arrivée, j'ai signalé avoir réservé mais la serveuse s'en moquait totalement elle a juste dit "vous avez une table là ou là ..."!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis elle est partie - accompagner les clients à leur table ne lui a même pas effleuré l'esprit !
cette même serveuse est particulièrement guindée et désagréable - j'avais bien envie de ressortir je ne l'ai pas fait par correction. nous avons choisi le menu le plus cher pensant déguster un menu gastronomique mais il n'en fut rien : la salade qui accompagnait le foie gras était fade et insipide ... l'accompagnement de la viande reste encore introuvable dans l'assiette au moment ou je rédige ce commentaire et je passe bien vite sur le dessert !! parlons du vin : nous avions choisi un vin qui aurait du être bon mais en fait il ne s'agissait que d'un CHATEAU PIQUETTE ... bien plus mauvais que le plus mauvais des vins de table et pourtant son prix ....
aucun raffinement quant à la présentation - aucune fleur sur les tables ni dans la salle - aucune recherche de décoration - une ambiance froide .... la salle n'est pas belle - aucune convivialité - les serveurs et la direction sont désagréables absolument pas chaleureux et le patron vous reçoit en "bras de chemise" - il faut aller payer au bar ! comme dans une cafétéria ! on ne vous raccompagne pas à la porte on ne vous dit ni merci ni au revoir .... JE SUIS TRES DECUE ET JE NE REVIENDRAI JAMAIS DANS CE RESTAURANT !!!!! je connais bien Mirepoix et je peux vous dire qu'il y a d'autres restaurant nettement mieux que celui ci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirepoix ou ses environs
Auberge du Balestié
N° 1 sur 6 à Mirepoix
Le Manoir d'Agnes
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Minotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Minotiers

Adresse: Avenue Marechal Foch, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 4 sur 6 hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Minotiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Minotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Minotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.