“trés bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Mirepoix
bretagne
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

nous avons séjourné une semaine en demi pension. bon accueil, belle chambre propre, fonctionnelle avec une belle salle de bain-douche des plus agréable. la restauration était de bonne qualité, le service agréable et serviable. bonne carte des vins. choix du petit déjeuner varié et copieux mais au bout d'une semaine nous l'avons trouvé un peu moins varié. seul bémol dans se séjour, les connections canal et wi fi qui ne fonctionnaient pas. espérons que ce n'était que temporaire ... nous y retournerons sans aucun problème

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

la roquette sur siagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Accueil correct, sans plus. Chambre vaste et salle de bains impeccable, nuit très calme. Moins d'éloges pour le dîner : il a fallu réclamer carte et apéritif après une bonne demi-heure d'attente : on nous avait oublié et les excuses n'ont pas dissipé l'aspect brouillon du service : des serveurs qui courent, deux corbeilles de pain pour nous (!). Nous avons choisi le menu cathare : au lieu d'avoir deux ou trois tranches de foie gras finement tranchées, nous nous sommes retrouvés avec un énorme morceau, très mal dénervé, accompagné d'une salade non assaisonnée et d'une compote de pommes insipide. Le filet mignon de porc avec sa pomme surprise était plus goûteux et rattrapait la mauvaise impression laissée par le foie gras. Le dessert (parfait à la noisette) méritait bien son nom. Dommage que le service ait été si impersonnel, aucune explication des plats par exemple, ni conseil éclairé sur le choix des vins. Gestion très aléatoire des réservations puisque un couple ayant réservé et logeant à l'hôtel s'est retrouvé sans table et qu'une personne seule a bien voulu laisser sa table pour aller manger ailleurs sans doute ! D'autres clients ont accepté de manger sur la terrasse, alors que le temps était pluvieux et que la rempérature extérieure avoisinait les 20 degrés. Petit déjeuner buffet, sans originalité excessive, dans une salle où des lithographies (vente exposition) n'étaient pas de très bon goût. Bref, des détails déplaisants, surtout au niveau du service et de certains plats, mais bel endroit aux vastes proportions.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
SORIGNY, TOURAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Très grand professionnalisme pour cet établissement parfaitement tenu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Enfin un hotel qui propose une somptueuse soiree etape a 58 Euros !!
connection ETHERNET ! et non wifi bas de gamme comme on en retrouve dans beaucoups de d' hotel il n'a rien a envier a ces collegue 3 etoiles ! les chambres sont grandes ! la literie de tres bonne qualité !
le prix , le service et la restauration sont a la hauteur !
BRAVO je signe pour y revenir en soiree etape sans soucis !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
région PACA VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Une étape dans cet hotel qui vaut le détour... Chambre spacieuse, climatisée, très propre,avec s.de.b immaculée,le tout pour le prix d'un 2étoiles...Parking privé gratuit devant l'hotel, et le service impeccable... Que demander de plus, lorsque la cuisine est gouteuse et le village magnifique!!! Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir, et le conseillons fortement à ceux qui apprécient un très bon rapport qualité/prix, le charme en plus...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirepoix ou ses environs
Auberge du Balestié
N° 1 sur 6 à Mirepoix
Le Manoir d'Agnes
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 3 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Minotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Minotiers

Adresse: Avenue Marechal Foch, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 4 sur 6 hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Minotiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Minotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Minotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.