“amis de la fourchette” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Cyprien, France
“amis de la fourchette”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet établissement à l'écart de la cohue touristique nous a très favorablement séduit. Son décor,sa cuisine ainsi que l'accueil familial sont à l'image de se que l'on attend dans la restauration.
Le compliment n'est pas surfait ! Veuillez-vous y rendre pour en avoir le coeur net.
Personnellement, j'y reviendrais.

2 janvier 2012

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
castelnaudary
“enfin un cassoulet digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

merveilleux endroit, dans un décor unique très pertinent on se sent au calme a l'ecart du brouaha et des snacks de la place . ambiance typiquement ariègeoise dans un décor dépaysant.
Le serveur charmant au demeurant vous accueille avec un sourire naturel, la cuisinière sait manier les goûts et les saveurs comme un véritable chef.
Un vrai cassoulet au prix très abordable nous donne envie d'y revenir le plus tôt possible.
lieu très conviviale et surtout très propre.
En sortant nous sommes tombés sur le marché du lundi ou nous avons découvert également dans la petite rue un stand de nems remarquables surement les meilleurs de toutes celles existantes, décidément nous n'avons pas perdu notre journée.
Si vous passez par mirepoix n'hésitez pas a entrer dans ce magnifique petit restaurant famlial.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Llobet ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege
Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Restaurant Llobet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Llobet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.