“Un regal tout simplement..” 5 5 étoiles
Avis sur Les Remparts

Les Remparts
6 Cours Louis Pons Tande, 09500 Mirepoix, France
Classé n° 2 sur 22 restaurants à Mirepoix
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aubenas, France
“Un regal tout simplement..”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est ma halte favorite quand je me rends en Andorre . L'acceuil est toujours convivial et chaleureux , la cuisine divinement savoureuse . Service attentionné , discret et toujours des conseils judicieux sur le choix du vin .Devrait a mon sens figurer au Michelin 2014 juste recompense , pour cette equipe de passionné (e)s et tres professionnelle .

• Visité en juin 2013

Recommandé par 78 %
“Bon et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y passons un bon moment a chaque fois que nous y retournons.
La cuisine est créative et le restaurant propose un bon rapport qualité prix.
Bon vin Maxime Magnon

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“Coup de coeur..”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

en Ariège .Une qualité dans l'accueil qui fait plaisir a voir . Une cuisine féminine très bien faite , produits frais c'est a souligner , savoureux et gustatifs .Belles compositions des assiettes avec une note florale comestible . Service assuré et de bons conseils sur les vins .

• Visité en juillet 2013
Mirepoix, France
“Le lieu mérite mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Déception est le mot qui synthétise ce dernier repas aux Remparts. Si le lieu est très joli avec cette salle voutée en pierre, le reste aura été très inégal.
Le service en premier lieu a été très moyen : un stagiaire soit mais au moins les responsables se doivent de surveiller surtout quand le restaurant est quasiment vide. Pas d'apéritifs proposés à ceux qui ne l'avaient pas commandé en arrivant, une tournée de pain et on ne propose plus par la suite,...
Si les préparations du repas sont bonnes et créatives, les quantités sont en-dessous du minimum en particulier sur le plat principal. Dommage car les saveurs suscitent l'intérêt. Le dessert était relativement dénué d'intérêt.

Ce n'est pas à la hauteur de mes précédentes visite quelques mois plus tôt, alors je souhaite que les propriétaires se reprennent un peu en main car Mirepoix mérite "les remparts" au top.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
dijon
“Trés bonne table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

comme pour la partie hôtel l'accueil est chaleureux . Cadre très agréable avec une salle voutée en pierres apparentes très fraiche malgré la chaleur extérieure . La cuisine reste le point fort de cette maison . Produits frais du terroir mis en évidence de belle manière par sa Chef Géraldine Portoles . Cuisine de saveurs , pour fin palais . Service très professionnel et assuré . Table a conseiller .

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts ont aussi consulté

Vous connaissez Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.