“Un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant et nous nous sommes régalés de sa cuisine simple mais savoureuse. Bonne ambiance et service souriant. On nous a même réservé la dernière part de croustade aux pommes que je voyais partir petit à petit, à mon grand désespoir...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 73 %
Ariège
“Un resto sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ambiance café/resto, très convivial, prix très corrects, assiettes amples et tout est frais, quand on fait le tour de la place très touristique mais mignonnne, on fait bien de s'arréter là...

Visité en décembre 2012
Fréjus, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Découvrant par hasard ce joli village un jour de marché, nous avons beaucoup apprécié d’y déjeuner au Cantegril. Le prix très étudié du repas en semaine nous a séduit, la cuisine était savoureuse. Nous y retournerons avec plaisir. Un bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pamiers
“Le rapport qualité ambiance/prix fait la différence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous mangeons au Cantegril régulièrement depuis des années et n'avons jamais été déçus. L'ambiance y est détendue et très amicale, les prix sont très raisonnables y compris ceux des vins régionaux choisis avec soin. La nourriture est fraîche et excellente et la présentation est soignée. Le menu de midi à 14 Euros est largement suffisant même avec un solide appétit. L'ambiance très française de l'endroit m'incite à y amener les amis étrangers venus pour visiter l'excellent marché de Mirepoix.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mirepoix, France
“A ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Venez découvrir cette établissement de charme par sa cuisine son cadre et ses patrons charmants. Une belle terrasse ombragée donnant sur la place principale vous y attend. Le menu est vraiment varié et accessible. N'hésitez pas !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cantegril ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Cantegril ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cantegril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.