“Tranquillité” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Mirepoix
Weymouth, Royaume-Uni
“Tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai passé 11 nuits au Domaine Thomson, et c'était le voyage le plus relaxant que j'ai jamais fait. Sarah a été très chaleureuse et accueillante. Elle connaissait toutes les particularités locales et m’a mis au courant des meilleurs endroits à visiter. C'est une cuisinière fantastique, qui nous servait de copieuses parts de légumes qu'elle faisait pousser elle-même dans son jardin. Même la viande et le poisson provenaient de marchands locaux, ce qui apporte du soutien aux communautés locales et aux agriculteurs qui débutent. Les gens d'ici étaient aussi très amicaux, j'ai eu la chance de rencontrer un couple durant mon séjour. La vie ici est vraiment tranquille et relaxante. La pièce était propre, aérée et spacieuse, avec un mobilier ancien reproduisant fidèlement le style de l'époque. À ma grande surprise, nichée derrière ce qui ressemblait à une garde-robe intégrée, se trouvait une charmante salle de bain, avec toilettes et lavabo. Les fenêtres à volets donnaient sur de magnifiques jardins bien entretenus. La maison d’accueil était aussi équipée d’un impressionnant barbecue fait maison. Il y avait une grande piscine, ce qui tombait à pic pour l’été! J’ai passé plusieurs après-midis près de la piscine à lire un livre ou à m’asseoir au bord, en laissant mes jambes tremper dans l’eau. Une piscine privée juste pour moi... Parfait ! C’était l’endroit idéal pour se détendre, ou, comme certaines critiques l’ont dit, pour faire du tourisme. La campagne alentour est magnifique, et elle est bien entendue entourée de nombreux châteaux où vous pouvez vous balader à volonté pendant des heures. J’ai passé des vacances tellement relaxantes que je suis rentré chez moi complètement requinqué. Je recommande chaudement le Domaine Thomson à tous ceux qui veulent passer un séjour très relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous sommes canadiens et le domaine Thomson a été notre premier arrêt lors de notre voyage en France. Cet endroit calme nous a permis de nous reposer et de nous remettre du décalage horaire. Madame Thomson est une personne très accueillante qui a rendu notre séjour agréable en répondant à nos besoins particuliers.
La chambre que nous avions était conçue pour quatre personnes. Mme Thomson a installé un lit supplémentaire pour nous accomoder puisque nous étions 5 personnes. Nos trois enfants (adolescents) ont apprécié les 2 jours que nous avons passé au domaine. Ils ont pu se baigner et profiter des commodités de la maison.
Les déjeûners qui nous ont été servis étaient délicieux.
Nous recommandons cette place pour son accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Thomson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Thomson

Adresse: Engravies, 09600 DUN Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Thomson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Thomson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.