“Nous recommandons cette place pour son acceuil chaleureux!!” 5 5 étoiles

Domaine Thomson a été ajouté à vos Favoris
Domaine Thomson
Engravies, 09600 DUN Mirepoix, France   |
Montréal, Canada
“Nous recommandons cette place pour son acceuil chaleureux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous sommes canadiens et le domaine Thomson a été notre premier arrêt lors de notre voyage en France. Cet endroit calme nous a permis de nous reposer et de nous remettre du décalage horaire. Madame Thomson est une personne très accueillante qui a rendu notre séjour agréable en répondant à nos besoins particuliers.
La chambre que nous avions était conçue pour quatre personnes. Mme Thomson a installé un lit supplémentaire pour nous accomoder puisque nous étions 5 personnes. Nos trois enfants (adolescents) ont apprécié les 2 jours que nous avons passé au domaine. Ils ont pu se baigner et profiter des commodités de la maison.
Les déjeûners qui nous ont été servis étaient délicieux.
Nous recommandons cette place pour son accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Thomson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Thomson

Adresse: Engravies, 09600 DUN Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Mirepoix
Chambres d’hôtes ouverte toute année. Le domaine Thomson : au pied des Pyrénées, une très belle ancienne ferme dans un charmant petit village d’Ariège. Dans un environnement sauvage, vous pourrez profiter de chambres confortables, de la terrasse et du jardin, des jeux et de la grande piscine. Nous vous proposons 2 chambres doubles avec salle de bains indépendante, et une chambre familiale avec un lit double et deux lits une place. WIFI gratuit. Petit déjeuner compris. Possibilité de repas le soir, sur commande. Nombreuses activités dans les alentours : équitation (centre équestre à 5 mn à pied), observation d'orchidées et d'autres fleurs sauvages ainsi que de la faune (oiseaux en particulier), cyclisme, randonnée et escalade, ski en hiver, visite des châteaux du Pays Cathare et des grottes des Pyrénées, flânerie dans la cité médiévale de Mirepoix (marché pittoresque le lundi), visite d'un vignoble avec dégustation de vin local, etc. A 15 mn de Mirepoix et à 1 h des aéroports de Toulouse et de Carcassonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Thomson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Thomson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.