“De surprises en surprises...” 2 5 étoiles

Hotel Les Remparts
6 cours Louis Pons Tande, 09500 Mirepoix, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mirepoix
Saint-Paul-de-Vence
“De surprises en surprises...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Réservation faite par téléphone pour une chambre à deux lits.
Première surprise à l'arrivée vers 15h30, l'hôtel est fermé et n'ouvre qu'à 16h30 !!! Pas question d'une petite sieste après quelques centaines de km de route...
Deuxième surprise, la chambre promise a été donnée à un autre client... On nous propose une chambre à un lit que je refuse. On me dit alors qu'éventuellement on peut séparer le lit en deux mais que dans ce cas ça prendra du temps car il faut changer les draps... Encore une demi heure d'attente... Finalement nous emménageons à 17h15. Chambre correcte mais très petite. Une salle d'eau de la taille d'un placard, impossible de prendre une douche sans provoquer une inondation. Téléviseur placé à 90° des lits, impossible à regarder autrement qu'assis sur l'un des lits.
Troisième surprise, le petit déjeuner annoncé comme "buffet" et à 9,50 euros. Alors là c'est le bouquet... Une machine à café à pastille genre "what else" et les clients sont obligés de poireauter pendant que la bécane distille son nectar. Pas de jus d'orange mais une machine à presser modèle Azincourt, rectifié Marignan. Il faut 6 oranges pour avoir un verre et il n'y en avait que 8 dans le panier. UN SEUL croissant par personne ! Lorsque mon épouse est arrivé, il n'y en avait plus... D'après la jeune personne de service, un autre client s'était mal conduit et avait osé en manger 2 ! Sur l'insistance de mon épouse, cette même jeune personne est parti à la boulangerie proche pour acheter UN croissant... Afin d'éviter un esclandre, j'ai préféré aller dans une brasserie proche où j'ai pu déjeuner à ma faim et pour bien moins cher...
Inutile de dire que je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GeraldineP09, Propriétaire de Hotel Les Remparts, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Après une belle lecture je ne puis m'empêcher de vous répondre.
J'en ai même pris le soin de contacter vos amis qui séjourné avec vous pour avoir leur avis.(eux satisfait)
Une écriture disproportionné, des points clés intéressants, ou nous ferons plus attention.
Une très bonne culture télévisée ! Préférez George Clooney pour votre dame ; au jus de chaussette des cafetières.
J'en resterais là ! sans détailler ma version au risque d'être plus longue que vous.
Si aujourd'hui à la retraite votre seul plaisir est de mépriser, nous comprenons que madame ai passé sa journée à l'hôtel.
A si un compliment ! Merci la jeune fille est la responsable de l'établissement.
Qu'il est bon de savoir tout apprécier avec beaucoup de lumière et simplicité comme vos amis.
Belle journée au plaisir de ne pas vous recroiser.

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

et du caractere . La aussi quel bel accueil , chaleureux , convivial , sincere . Chambre claire et spacieuse agencée avec gout . Petit etablissement donc trés calme et trés propre . Litirie de tres bon confort . Petit dejeuner copieux . Nous avons deja reservé pour cette été pour decouvrir une region qui nous a plu . Garage a l hotel

toulousde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un accueil chaleureux comme toujours , qu'il s'agisse de l'hôtel ou du restaurant . Chambre balneo spacieuse , très bonne literie , propreté remarquable . Personnel disponible , professionnel et souriant , toujours prêt a vous conseiller . Petit déjeuner copieux a noter les viennoiseries maison . Un plus cette année avec un garage avec accès a l'hôtel

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil y est sincère et convivial , l établissement a un charme discret de bon gout , alliant a la fois architecture ancienne et modernité . Chambre spacieuse avec balneo , calme confortable et bien équipée . Propreté absolue et bon petit déjeuner . Personnel très professionnel comme pour le restaurant .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Avec un menu à 39€ bon , mais sans surprise . La personne qui fait le service et l'accueil n'est pas très sympathique.De ce fait nous n'avons pas laisse de pourboire ,chose très rare chez nous.
Cuisine agréable mais portions congrues .Un restaurant qui manque de caractère .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GeraldineP09, Propriétaire de Hotel Les Remparts, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous prenons notre de votre avis, pensons seulement une incompatibilité a dû se glisser entre vous et nous.
On ne peut être parfais Heureusement.
Et les énergies progressives pas toujours compatible.
Etes vous Vraiment venu chez nous ?
Belle journée Bonne route.
La Direction
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

de l extérieur il faut pousser la porte pour découvrir le charme de cette maison. L'accueil est a l identique que celui réservé au restaurant , chaleureux et convivial . Chambre spacieuse et fonctionnelle décorée avec gout . D'une propreté que l'on remarque au premier coup d'œil . Hôtel calme et reposant . Très bien situé .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

et de gentillesse dans l'accueil . Un hôtel de charme comme on en rêve parfois . Chambre confortable agencée avec beaucoup de gout , calme et reposante et d'une propreté qu'on aimerait rencontrer plus souvent . Personnel disponible et attentif aux désirs des clients .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Remparts

Adresse : 6 cours Louis Pons Tande, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Remparts Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.