“Ravis de notre séjour (chambre et diner à 39 euros)” 5 5 étoiles

Hotel Les Remparts
6 cours Louis Pons Tande, 09500 Mirepoix, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mirepoix
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Ravis de notre séjour (chambre et diner à 39 euros)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis venue pour un séjour à Mirepoix avec mon ami et pour la deuxième fois, nous avions réservé une chambre et pris notre diner à l'Hôtel Restaurant LES REMPARTS.
Je tiens à féliciter la qualité du repas et de toutes les prestations, la gentillesse, le professionnalisme.

Je tiens aussi à démonter et à démentir un odieux commentaire que j'ai pu observer sur ce site, digne d'une personne un peu trop chichi pompon à mon goût qui a été jusqu'à critiquer une machine à café... Nous avons déjeuné bien tranquillement dans une petite salle où tout était à notre disposition : croissants, café, thé, lait à volonté confitures et même un jus d'orange frais,
On en a largement pour son argent et le service est à la hauteur.
Le menu a 39 euros ne vous laisse pas avec la faim, la finesse, la présentation des plats et la qualité gastronomique de la cuisine vous invitent à revenir encore et encore...
Quant à la chambre et sa salle de bain d'une propreté irréprochable, elle est remplie de petites attentions délicates : Sèche-cheveux, serviettes douces et moelleuses. Vous avez oublié quelque chose?... Pas d'importance... Tout un set de toilette est à votre disposition : brosse à dent, cotons tiges, peigne...
Aucune excuse pour ne pas vous sentir bien.
Erreur en notre faveur sur la chambre. Nous avions commandé une chambre standard avec douche à 75 euros. L'hôtel étant peu fréquenté, on nous met d'office au premier étage. finalement nous avons une chambre à 82 euros qui nous a été facturée à 75 euros. Que pourrions nous exiger de plus ? ...." What else"... ici ne sera pas critiqué.....
Je côtoie le monde de la restauration de part mon métier.
Je m'aperçois qu'à ce jour, il y a une montée de non reconnaissance pour les établissements qui en valent la peine comme les remparts... Les gens veulent tout.... pour rien et certains commentaires laissés sur ce site sont vraiment injustes et révoltants.
VDZ AVIGNON (Vaucluse)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Même élégance et même accueil que pour le restaurant . Quelle belle convivialité dans cette maison ! Ca me change d'établissements plus huppés ou l'humain et le relationnel passe au second plan bien souvent . Chambre fonctionnelle de bon confort , d'une propreté remarquable . Très bon petit déjeuner self service . Hôtel calme , bénéficiant d'un garage .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

en Ariege .D'une visite a l'autre nous decouvrons les changements dans la maison .L'accueil est toujours le meme chaleureux et convivial et nous retrouvons avec plaisir la chambre balneo . La qualite du sevice la propreté .Ici nous nous sentons chez nous .

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

dans cette charmante bâtit sur les anciens remparts de la ville proche des Couverts , bénéficiant d un garage avec accès direct a l hôtel .Chambre de bon confort , literie impeccable et propreté absolue . Mais que gentillesse et professionnalisme dans cet établissement. Petits déjeuner copieux . Adresse a retenir et a suivre dans son évolution .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Paul-de-Vence
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Réservation faite par téléphone pour une chambre à deux lits.
Première surprise à l'arrivée vers 15h30, l'hôtel est fermé et n'ouvre qu'à 16h30 !!! Pas question d'une petite sieste après quelques centaines de km de route...
Deuxième surprise, la chambre promise a été donnée à un autre client... On nous propose une chambre à un lit que je refuse. On me dit alors qu'éventuellement on peut séparer le lit en deux mais que dans ce cas ça prendra du temps car il faut changer les draps... Encore une demi heure d'attente... Finalement nous emménageons à 17h15. Chambre correcte mais très petite. Une salle d'eau de la taille d'un placard, impossible de prendre une douche sans provoquer une inondation. Téléviseur placé à 90° des lits, impossible à regarder autrement qu'assis sur l'un des lits.
Troisième surprise, le petit déjeuner annoncé comme "buffet" et à 9,50 euros. Alors là c'est le bouquet... Une machine à café à pastille genre "what else" et les clients sont obligés de poireauter pendant que la bécane distille son nectar. Pas de jus d'orange mais une machine à presser modèle Azincourt, rectifié Marignan. Il faut 6 oranges pour avoir un verre et il n'y en avait que 8 dans le panier. UN SEUL croissant par personne ! Lorsque mon épouse est arrivé, il n'y en avait plus... D'après la jeune personne de service, un autre client s'était mal conduit et avait osé en manger 2 ! Sur l'insistance de mon épouse, cette même jeune personne est parti à la boulangerie proche pour acheter UN croissant... Afin d'éviter un esclandre, j'ai préféré aller dans une brasserie proche où j'ai pu déjeuner à ma faim et pour bien moins cher...
Inutile de dire que je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GeraldineP09, Propriétaire de Hotel Les Remparts, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Après une belle lecture je ne puis m'empêcher de vous répondre.
J'en ai même pris le soin de contacter vos amis qui séjourné avec vous pour avoir leur avis.(eux satisfait)
Une écriture disproportionné, des points clés intéressants, ou nous ferons plus attention.
Une très bonne culture télévisée ! Préférez George Clooney pour votre dame ; au jus de chaussette des cafetières.
J'en resterais là ! sans détailler ma version au risque d'être plus longue que vous.
Si aujourd'hui à la retraite votre seul plaisir est de mépriser, nous comprenons que madame ai passé sa journée à l'hôtel.
A si un compliment ! Merci la jeune fille est la responsable de l'établissement.
Qu'il est bon de savoir tout apprécier avec beaucoup de lumière et simplicité comme vos amis.
Belle journée au plaisir de ne pas vous recroiser.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

et du caractere . La aussi quel bel accueil , chaleureux , convivial , sincere . Chambre claire et spacieuse agencée avec gout . Petit etablissement donc trés calme et trés propre . Litirie de tres bon confort . Petit dejeuner copieux . Nous avons deja reservé pour cette été pour decouvrir une region qui nous a plu . Garage a l hotel

toulousde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un accueil chaleureux comme toujours , qu'il s'agisse de l'hôtel ou du restaurant . Chambre balneo spacieuse , très bonne literie , propreté remarquable . Personnel disponible , professionnel et souriant , toujours prêt a vous conseiller . Petit déjeuner copieux a noter les viennoiseries maison . Un plus cette année avec un garage avec accès a l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Remparts

Adresse : 6 cours Louis Pons Tande, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Remparts Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.